...viens nous jaser ça un peu...une p`tite apperçu de ton séjour à l`Océan Blue Golf. J`ai hâte d` avoir de tes nouvelles
Tu sais quoi
 Riki a été transfèrer à ce complexe
hier midi faute d`overbooking au Bahia Principe!
Saona
...viens nous jaser ça un peu...une p`tite apperçu de ton séjour à l`Océan Blue Golf. J`ai hâte d` avoir de tes nouvelles
Tu sais quoi
 Riki a été transfèrer à ce complexe
hier midi faute d`overbooking au Bahia Principe!
Saona
Par yanchamberland Le 15 avril 2006, 16:29
moi aussi veux de tes nouvelles et si tu as aimé l'océan blue.
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 16 avril 2006, 10:37
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 17 avril 2006, 15:22
Youhou Machas! Aurais-tu décider de rester 1 semaine de plus à Punta Cana
? On attend de tes nouvelles!
Saona
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 18 avril 2006, 07:55
Saona
1 réponse
Répondre
Par machas16 Le 18 avril 2006, 09:22
Tres tres beau voyage et résumé va suivre .....Beau voyage mais retour tres tres dur...En arrivant , j'ai appellé ma meman (comme a toute les fois) et ceci pour apprendre que mon voisin depuis 12 ans était décédé à l'age de 34 ans...Il a été écrasé par son pick up en voulant changé ses breaks...J'ai des papillons encore juste d'y penser....La voisine est a ramaser a la petite cuillere...Donc vous allez comprendre que je n'ai pas le coeur a faire mon résumé mais bientot...
bye Machas
2 réponses
Répondre
Par annie10 Le 18 avril 2006, 21:24
...je comprends parfaitement Machas. Prend le temps qu`il faut, le réconfort pour ta voisine est beaucoup plus important.
C`est vraiment triste cette histoire...j`en ai des frissons.
Saona
0 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 19 avril 2006, 10:17
Bon retour Machas.Comme le monde est petit! Tu habites sûrement le même quartier ( St-Georges)que moi car j'arrive de Cuba et j'ai appris la même nouvelle. Ce n'est pas mon voisin mais c'est le cousin d'une collègue de travail et je suis allée à l'école avec son oncle.C'est vraiment triste de mourir à cet âge d'un accident bête. Bon courage. Lise
1 réponse
Répondre
Par machas16 Le 19 avril 2006, 14:15
Et oui, j'habite bien a Baie-Comeau, Oui un accident bete de même ca ce peut pas....
bye
machas
0 réponse
Répondre