Bon retour Machas...

Général

...viens nous jaser ça un peu...une p`tite apperçu de ton séjour à l`Océan Blue Golf. J`ai hâte d` avoir de tes nouvellesGlisser et Déposer

Tu sais quoiGlisser et Déposer Riki a été transfèrer à ce complexeGlisser et Déposer hier midi faute d`overbooking au Bahia Principe!

Saona

moi aussi veux de tes nouvelles et si tu as aimé l'océan blue.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 

Youhou Machas! Aurais-tu décider de rester 1 semaine de plus à Punta CanaGlisser et Déposer?  On attend de tes nouvelles!Glisser et Déposer

Saona

Glisser et Déposer

Saona

Tres tres beau voyage et résumé va suivre .....Beau voyage mais retour tres tres dur...En arrivant , j'ai appellé ma meman (comme a toute les fois) et ceci pour apprendre que mon voisin depuis 12 ans était décédé à l'age de 34 ans...Il a été écrasé par son pick up en voulant changé ses breaks...J'ai des papillons encore juste d'y penser....La voisine est a ramaser a la petite cuillere...Donc vous allez comprendre que je n'ai pas le coeur a faire mon résumé mais bientot...

bye Machas

...je  comprends parfaitement Machas. Prend le temps qu`il faut, le réconfort pour ta voisine est beaucoup plus important.

C`est vraiment triste cette histoire...j`en ai des frissons.

Saona

Bon retour Machas.Comme le monde est petit! Tu habites sûrement le même quartier ( St-Georges)que moi car j'arrive de Cuba et j'ai appris la même nouvelle. Ce n'est pas mon voisin mais  c'est le cousin d'une collègue de travail et je suis allée à l'école avec son oncle.C'est vraiment triste de mourir  à cet âge d'un accident bête. Bon courage.  Lise

Et oui, j'habite bien a Baie-Comeau, Oui un accident bete de même ca ce peut pas....

bye

machas

commenter
Répondre