Merci pour tes nombreux  montages de photos.
Bravo
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci pour tes nombreux  montages de photos.
Bravo
Pascal
Par Banderos Le 15 avril 2006, 17:11
Merci à toi
Je tente de montrer les endroits que j'ai fait qui sont moins fréquents dans les diapos....
Il en reste à venir........
Souper time!
Bon samedi soir à tous
Banderos
1 réponse
Répondre
Par Lidia Le 18 avril 2006, 10:03
J'ai pris le temps de visualiser tes photos du Mont St-Michel et celles du Cimetière du Père-Lachaise...Montages très intéressants!!!
1 réponse
Répondre
Par Lidia Le 18 avril 2006, 10:04
Précision à mon message précédent qui était destiné à Banderos...
0 réponse
Répondre