| Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel de Punta cana. Moi et ma fiancée nous allons nous marier en avril prochain et nous devons commander nos faire-part bientôt. J'aimerais si possible avoir de l'informations sur cet hôtel merci |
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
| Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel de Punta cana. Moi et ma fiancée nous allons nous marier en avril prochain et nous devons commander nos faire-part bientôt. J'aimerais si possible avoir de l'informations sur cet hôtel merci |
Par montrealpq Le 17 avril 2006, 14:38
En anglais:
http://www.debbiesdominicantravel.com/majestic.html
+ photos!
0 réponse
Répondre