Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

qui peut me parler de Riviera maya!

Général

Nous partons en juin et dernière minute, Iberostar Varadero de préférence mais aussi si jamais, le Copacabana, est aussi une hôtel que je surveille depuis au moins 1 an, qui peut m'en parler ou me donner des conseils, nous aimons beaucoup la mer et la bonne bouffe!!Glisser et Déposer

Bonsoir, je sais que plusieurs personnes y sont allés et ont bien aimé.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu vas trouver plein d'informations.  Il y a plus de 400 réponses.

Je pense que les 2 hôtels sont très bien.

Je suis allé en février le visiter durant mes vacance au Riu Palace Riviera-Maya car il est dans mes destinations à venir et la plage est superbe encore plus que devant mon hôtel.  Elle est large et longue et l'endroit est superbe.  Si tu aimes la végétation tu seras combler malgré le passage de wilma mais je ne peux pas te parler de tout le reste car j'ai visiter seulement.  Mais j'ai pris une carte de Nathalie qui est la représentante pour les excursions, elle super gentille et parle très bien le français car c'est une française d'origine qui est aller s'installer à Riviera-Maya, elle nous a raconté son cheminement pour arriver à habiter là-bas et travailler aussi.

Alors si tu veux avoir ses coordonnés il me fera plaisir de te les donner.

Alexia 

Merci à vous des vos suggestions, j'aimerais bien avoir les coordonnées!

C'est tellement précieux  vos expériences de voyages, car cela  coûte cher et on ne veut surtout pas manquer son coup, alors merci encore!!!Glisser et Déposer

Allo Lilimai, j'ai fouillé pour ma carte et j'ai trouvé celle avec les coordonnés que tu auras besoin. 

E-mail:  [email protected]

Web:  www.hotelcopacabana.com

Gérant Général est :  Lic. Jose Salgoda Nava

Tel.: +52(744)484-3260 / Fax +52(744)484-6268

AlexiaGlisser et Déposer

Riviera Maya est pour moi la plus belle destination pour y avoir été 5 fois.par contre évite d'y aller partir du milieu décembre à mi-février, la température est mais certaine, soirée plus fraiche. De playa del carmen à Tulum tous les hôtels sont très bien. Tu manges très bien. Facile de se déplacer, beaucoup de choses à visiter en premier XCARECT est à voir absolument , beaucoup d'endroit pour la plongée d'apnée, sans compté la 5e ave à Playa del Carmen.Cobacabana est très bien ,il a aussi le barcelo qui est près qui est formidable est sort à bon prix parfois.

Merci pour les belles infos sur Riviera Maya et ses alentours. Ce n'est pas une place qui m'attirait au départ, mais en lisant vos commentaires, je vais voir les différents hôtels dans les brochures et les photos-montages. Je ne dis pas non pour un voyage là-bas à un moment donné. De plus, nous avons déjà des départs de Québec pendant la période hivernale.

Comme Juliemélie mentionnait, il y a une période moins belle pour la température et il y a alors de forts vents, d'après des connaissances qui y sont allées.

Par contre, je suis déjà allée à Cancun et je ne suis jamais retournée!

Marysol Glisser et Déposer

Merci Alexcia pour les coordonnées! C'est génial! Je n'en reviens pas comme tous ensemble nous possédons tellement d'informations. Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour Lilimai, nous sommes allés au Copacabana du 7 au 15 Janv.2006. Ce complexe hotellier est fait sur le long. Très belle chambre , beau site , très belle plage, beaucoup d'animations , beau spectacles en soirée. La bouffe, très peu de variétées, répétitives, peu de choix mais bonne. Pas de fruits de mer à aucun repas, pas de thèmes non plus.La seule chose qui m'a déçue c'est vraiment la nourriture .Cancun et Riviera Maya pourtant ils ont une bonne réputation pour la nourriture. Mais cela reste relatif les goûts ne sont pas à discuter et je peux vous dire que j'ai mieux manger Au Sol Cayo Coco il y a 3 semaines qu'au Copacabana.

Civie

Ma femme et moi sommes allés au Copacabana en février 2004 et sommes allés en mars 2006 au Iberostar Varadero. Autant que j'ai aimé le Copacabana et la Riviera Maya, pour l'hôtel qui formidable, Playa Del Carmen qui est une ville typique de la cote mexicaine et sans parler de Tulum avec ses ruines Maya. Je n'ai aucune critique négative de ce voyage. Mais Varadero a été un voyage de rêve, un hôtel 5*, une bouffe variée, une plage de sable blanc et un peuple accueillant et souriant. Je pense,  et ceci est une opinion personnelle, que l'Iberostar était mieux peut-être à cause du personnel qui y travaille. Si tu veux découvrir le Copacabana du peux voir des photos sur le lien et les photos du Iberostar sont à venir bientôt. Bon voyage

http://community.webshots.com/user/ivre13

Merci ivre 13 de me  rassuré dans nos choix vos photos sont magnifiques, ah les voyages quel bonheur!!  Nous essayons vraiment d'attendre encore un peu pour profiter des meilleurs prix possible.
Merci encore!!Glisser et Déposer

Allo lilimai,

Je suis aussi allé au Copacabana en 2005 et c'est un superbe hotel. C'est le grand luxe. La plage est superbe, l'animation est extraordinaire.  Pour la bouffe, tout y est excellent. À tous les soirs il y a des thèmes différents.

C'est un excellent choix.

J'avais fait un montage photo...

Le voici: http://www.photodex.com/sharing/viewshow.html?fl=2220934&alb=0

Sylvain Glisser et Déposer

Je remonte!

Nous aussi nous sommes aller au copacabana et que dire de se voyage que tout tout était parfait notre plus beau voyage merci a toi slybada de nous avoir conseiller cette hôtel  vous pouver y aller les yeux fermer j'ai aucun doute vous aller adorer, Glisser et Déposer

Je garde un souvenir impérissable du Barcelo Maya Beach lors de mon voyage à Riviera Maya.  Bouffe, service, splendeur des lieux, ouf, rien à redire!  L'hôtel est situé à Puerto Aventuras sur la Riviera Mya et à 20 minutes de Playa del Carmen si tu veux flâner une journée entière dans les boutiques et marchés. 

commenter
Répondre