Forum | Voyages à Rabais®

je suis toute a l envers!!!!

Général

je voulait vous faire part de ma grande déceptions,je devais partir ce matin pour riviera maya ,j ai du canceller mon voyage hier matin, mon chum est hospitalisé depuis mercedi....j ai tellement de peine....que mon chum soit a l hopital mais aussi de ne pas avoir pu partir j y tenais tellement a ce voyage ..........merci de ma voir lu sa me fait du bien d en parler................es ce que quelqun a déja canceller un voyage?????

 

   Glisser et Déposer     Glisser et Déposer      Glisser et Déposer    chantalou38                                                                                                                

Chantalou38,

Ça doit être tellement décevant de devoir annuler un voyage à lequel on tient. Toutefois, dis-toi qu'il aurait pu tomber malade à destination et que ça n'aurait pas été drôle du tout.

J'espère pour toi que ce n'est que partie remise.

Bon courage,

Ciaras++

Chantalou,

C'est ben triste ton affaire!  T'as ben raison d'être à l'envers.Glisser et Déposer

Bon courage et prompt rétabliissement à ton chum.

Ce n'est que partie remise

Choune

merci pour vos encouragement,j en ai vraiment besoin .........Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon matin à vous malgré votre état d'âme....

J'aurais la même attitude que vous, si j'étais dans votre situation. N'oubliez pas, la vie ne nous envoie que des obstacles que nous sommes capables de surmonter... La vie sera meilleure pour vous dans un monde futur.... C'est ça, la beauté de la vie... C'est que quand on passe une étape difficile de notre vie, on se dirige néanmoins vers des moments meilleurs.....

Bon courage,Glisser et Déposer

Salsagirl20+1.... on doit toujours espérer...

je crois que je n était vraiment pas du pour partir mon premier choix était la romana le coral canoa,1 mois avant le départ ils ont canceller mon vol pour ensuite choisir une autre destination...je n était jamais aller au mexique, alors vous comprendrez que cela m affecte encore plus ,surtout que ma soeur est partie quand meme elle ce matin....elle n avait vraiment pas le gout de partir mais bon........je ne fait que penser a ca..je suis bien triste mais bon, il faut que je m en fasse une raison.......... j essaie de me consoler avec ce qui aurait pu ce passer la bas avec mon chum.....Glisser et Déposer chantalou

Il y a 2 ans 14 jours avant notre départ pour le Playa Pesquero j'ai tombé et je me suis cassée la cheville, opérée d'urgence.  La fois ou j'ai pleuré le plus c'est quand l'orthopédiste m'a dit que je ne pourrais pas partir en voyage.  Même après l'opération j'avais espoir et la veille de notre départ je suis retournée à l'hôpital pour faire enlever mes points et quand j'ai vu la coupure j'ai compris que NON nous ne partirions pas avec nos amis en voyage.  Nous avons été les reconduire à l'aéroport avec un pincement au coeur.

Moi c'était pas si pire, j'avais du mal, j'avais vu mon état et je comprenais que jamais j'aurai pu partir, mais mon chum LUI il n'avait rien, il était en pleine forme.  Je trouvais ça abominable de lui faire ça mais jamais il n'a dit mot et je le remercie beaucoup de son attitude parce je ne sais pas comment j'aurais fait si le contraire se serait produit.

Je te comprends très bien et tant mieux si cela te fait du bien d'en parler sur le forum, je suis certaine que cela aurait peut-être aider mon chum si il avait su "chatter"

Courage le prochain voyage sera férérique...

Je suis une de celle qui a du annuler son voyage a la dernière minute, toute dernière minute.  une demi-heure avant de prendre l'autobus nolisé pour se rendre a  l'aéroport  Je devais aller remettre  les clefs de la maison, a ma voisine, Nous étions en hiver, et il neigeait, les trottoirs n'étant pas déblayés, j'ai du marché dans la rue je n'ai pas vu la  belle glace sous la neige, et je suis tombée. Je me suis rendue a l'hopital, avec  comme résultat une fracture du poignet et os déplacés. opération le lendemain avec poses de broches......Tout de suite j'ai pensé, a ce pauvre monsieur, qui voulait visiter l'Europe et est tombé, quand nous sommes arrivés a l'aéroport d'amsterdam. il a eu des cotes fracturées, il ne pouvait plus complèter son voyage, ils l'ont rapatrié  Moi j'étais avec les miens, dans mon pays et surtout  chez moi.je me suis consolé assez vite en pensant a cela  Je remarque que j'ai fait d,autre voyages par la suite et c'est ce que je vous souhaite a vous deux

Prompt rétablissement a ton chum Glisser et Déposer

salut lucidez, j espere qui va en avoir d autre voyage, mon chum a eu la mauvaise nouvelle qu il a la sclérose en plaque alors ce n`est pas un petit rhume ou une blessure....j aimerais savoir a tu eu des probleme a te faire rembourser?????Glisser et Déposer

Bonjour Chantalou38,

Le 3 juillet 2004, notre vol pour Varadero décollait à 21h30 et à 13h le médecin nous demandait de ne pas quitter car notre père n'allait pas bien, il nous a simplement dit, la semaine prochaine Cuba sera toujours là et votre père non, il venait de nous donner un coup de massue en plein front, à 16h30 au retour de l'hôpital nous avons appelé chez VAR pour tout annuler et heureusement que nous sommes restés car il est décédé le 5 juillet.  Nous avons fait parvenir tous nos documents à Desjardins notre assurance-voyage et nous avons été payé rubis sur l'ongle comme on dit 2 semaines après, je crois qu'il manquait environ 30$ pour le montant complet, donc tu n'as pas à t'inquiéter les assurances te rembourseront avec le formulaire du médecin.  Bon courage à toi et ton chum.  Vous vous reprendrez et ce sera le meilleur voyage que vous ferez.

Chanel

Aucun problème pour me faire rembourser, j,avais la carte Visa Or Desjardins, je les ai avisé, ils m'ont envoyé des formules a remplir par le médecin traitant. j'ai eu un très bon seGlisser et Déposerrvice avec eux  , et ils m'ont remboursé mon voyage au complet

bon courage et ne désespère pas. ,

Lucidez

Allo Chatalou38, quel mauvaise nouvelle. C'est bien plate que vous avez su cela avant de partir mais il va se remettre de ces symptômes présentement et plus tard pour pourrez refaire ce voyage tant attendu. Une de mes grandes amies,je suis presque sa mère son conjoint là su qu'il avait la sclérose en plaques le 23 Décembre en 2004. Avant de partir en voyage en Novembre il avait passé des tests pour sa vue parce qu'il voyait des tâches dans sa vue et des étoudissements légers et ils sont partis en voyage à Puerto Vallarta et en revenant il a passé un taco et bien le diagnostic a été donné. Ils ont véçus en mode panique au moins 2 mois et il se sont mariés rapidement le 14 Février et leur petite fille avait 3 ans. Ils étaient sûre que la vie s'arrêtait là et qu'il lui en restait pas longtemps à vivre. Ils ont rencontré le spécialiste et il reçoit la médication appropriée et depuis il n'a pas fait de rechute depuis cette épisode de il y a 2 ans. Il a continué à travailler, allé à la chasse et ils sont allés en Janvier à Ixtapa et ils avaient acheter leur voyage chez VAR en sept. avant donc 4 mois avant de partir. Ils ont beaucoup lu sur internet sur la sclérose et de temps en temps il est plus fatigué et se couche plus tôt parfois mais ils ont apprivoisé cette maladie et maintenant il fonctionne bien.L'été passé ils sont allés en Floride à Wall Dysney avec leur fille et l'autre été d'avant cela fesait 7 mois qu'il le savait et ils sont allés en voyage organisé à Toronto . Il a présentement 31 ans et ma chum 30 ans et il y a des hauts et des bas mais ils vont bien et son amoureux comme jamais . Alors je vous souhaites de ne pas vous laisser abattre mais de faire confiance et de vivre au jour le jour. Aujourd'hui c'est une belle journée et profitons en parce que demain on ne sais pas où nous serons. Bon courage à vous deux. Civie

C'est désolant, surtout pour l'annonce de la maladie de ton chum. Ce n'est qu'un gros nuage qui obscurcit votre ciel. Il y aura à nouveau de grosses éclaicies et vous pourrez en profiter pleinement; le soleil vous paraîtra alors tellement plus chaud, le temps paraît toujours énormément plus beau après l'orage. Il en va de même pour la vie, vous verrez. Vous le ferai bientôt votre voyage, ce n'est que partie remise. Votre copain sera le premier à vous y entraîner. On pensera à vous. Vous faites bien de vous confier, ça ne sert à rien de se morfondre à l'intérieur. Surveillez bien le ciel, un petit morceau d'azur va bientôt pointer et occupera très vite tout l'horizon.

Roudoudou

J'ai beaucoup de peine pour vous deux, je pense que ses moments de difficultés vous sera que temporaire et que vous aller proffiter de plusieurs voyages dans le futur! N'oublier pas que les épreuves nous raproche!!!

titounetteGlisser et Déposer

Je comprends que tu sois à l'envers. Glisser et Déposer  Je t'envois plein d'onde de courages.

Mariadelsol 

Je te comprends car cela m'est arrivée à deux reprises.Ce n'est que partie remise .Tu verras la chance tournera de votre côté et ce voyage sera encore plus beau.La première fois, c'était deux semaines avant notre départ et l'autre un mois avant.La compagnie d'assurance nous ont remis notre argent moins quelques dollars. Je peux te dire que nous avons repris nos deux voyages un dans l'Ouest Canadien l'été suivant .Deux mois après nous sommes partis à Punta Cana à la dernière minutes car le médecin lui permettait ce type de voyage . Celui de l'Europe  a été repris lui aussi l'été suivant.Depuis ce temps nous voyageons 3 à 4 fois par année.Car voyager pour nous c'est la santé.

Bonne chance et je vous envoie des ondes positives.

commenter
Répondre