Départ pour la Riviera Maya.....29

Général

Glisser et Déposer Bonjour à tous, nous partons pour le grand palladium riviera pour deux semaines. Clinclincou je sais que tu feras un résumé du site grand palladium pourrais-tu nous donner quelques apperçus du côté riviera.

Pour ma part à mon retour je vous ferais une description des lieux. Bonne semaine à tout les gens et pour ceux qui partent dans quelques jours patience....Glisser et Déposer.

À bientôt Ali.

Glisser et Déposer Un petit mot pour te dire que du côté Riviera il y a des chambres près de la mer et d'autres un peu plus loin.Il n'y a pas de plage de ce côté ,si tu veux te baigner tu dois aller vers la section Colonial ou Kentenah . Par contre il y a une piscine naturelle et une artificielle près de la mer avec fond en cailloux pas trop plaisant chaussures de plage recommandé. Il y a quelques palapas pres des 2 piscines.C'est une section qui me semble très tranquille , il y a un très beau,grand et bon buffet. Tu peux te rendre à la mer par les sentiers environ 10 minutes à pied ou avec le petit train qui passe au 15 minutes.Si tu as ou d'autres forumeurs ont des questions à poser ne pas vous gêner je vais vous répondre au meilleur de mes connaissances.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci clinclincou si je te comprends bien je me dois d'aller au colonial pour me baigner à la mer car du côté où je vais riviera il n'y a pas de plage. J'ai hâte que tu fasses ton résumé de ton séjour au gran palladium.

Chanceux (ses), je vous souhaites un super beau voyage,

Alexia

commenter
Répondre