Brochure 2006-7 Signature Iberostar

Général

J `ai la  brochure  prix  valide  du  10 4-2006 au 9-06-2006  pour 2006 2007  du 1-11-2006  au  26-06-2007   avec  des   rabais  ex,  si  vous  payez  avant  le  29-nov. ou 30 sept.  rabais  semaine  pour  les hôtels Iberostar, re.   Cuba,Mexique,Rép. Dominicaine bonne  journée  à  tous,

Anouk,

j'aurais un service à vous demander ....pour avoir une idée, à combien sort la semaine du 3 au 10 mars 2007  pour le Iberostar Hacienda Dominiucus de Bayahibe.

Merci à l'avance ! :)

Sylvain Glisser et Déposer

21-2 au 6-3   $ 2249.00  et  du 7-3  au 27-3  $  2099.00  réseervation  tôt  $  200.00  couple  sem.  en  moins  pour  ton  information   Anouk

Aye merci !

Bonjour Anouk as-tu les prix pour le daiquiri a cayo guillermo, pour la semaine du 9 ou 16 decembre ont est allé en décembre dernier avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans et ont a adoré je sais que c'est mieux de ne pas retourner 2 fois au meme endroit mais bon.... merci    joie

6-12 au 12-12  $ 1229.00   et  13 au 19  $ 1279.00   c `est  ton  choix   si  tu  as   aimé, retourne  à  cet   endroit,moi  c `est   très  rare   que  je  retourne  au  même  hôtel, mon  opinion  à   moi , durant   ces  dates tu  devrais   avoir  un  super  bon  prix   en  dernière  minute  c `est   juste   avant  les  fêtes ,  en  plus    avec  VAR   les   prix  sont  meilleurs  bonne  réflexion.   ANOUK

On peut se la procurer la brochure ?  Elle est disponible dans les agences ? 

je suis allé à l'agence ils ne l'ont pas encore.  Anouk la chanceuse...

Alexia

Anouk, où as-tu pris ta brochure?  L'as-tu fait venir?  Il me semble que tu restes dans le Grand Nord? Glisser et Déposer

Tu demeures   dans  quelle  région toiGlisser et Déposer n.b  j `ai  des  bons  contacts,toi  as- tu  la  nouvelle brochure  2006-2007  de  Sunquest car  tu  parles  souvent  de ce  tour opérateur  dans  les  discussions, si  je  peux  t `aider  cela  me  fera  plaisir  bonne  soirée  à  toi   ANOUK

Bonjour Anouk,

Lorsque tu dis brochure Signature Iberostar, est-ce que ce sont seulement les tarifs de la chaîne Iberostar qui sont disponibles?

Merci beaucoup, c'est très gentil de partager cette nouvelle sortie avec nous!Glisser et Déposer

Oui seulemet  cette  chaine  d `hôtel pour  les  endroits  que  j  `ai indiqué.  bonne  soirée  à  toi.

merci Anouck d'avoir pris le temps de me répondre je vais faire ce que tu as dit ont va prendre en dernier minute, ont vas vivre un peu stresser mais je pense que cela vaut la peine   merci   joie

J e  peux  vérifier  pour  toi,à un  autre  endroit, si  tu  me donnes  le  pays et le  nom  de  l`hôtel  et   la  date   Anouk

Je   peux  vérifier  d `autres  endroits, j `ai  besoin  endroit  et  hôtel  svp  merci

Anouk  veut tu me dire le prix pour Playa Pesquero du 18 au 26 fevrier 2007 ou proche depart de Montreal ou Ottawa

pour 2 personnes mais dit moi le prix pour une personnes tax inclus.

MERCI TIGER

Le  départ    avec  Signature   est   le   16  février, et   le  prix   est   de    $ 2041.00  plus   $  118.00  de   taxe,  je   te   conseille  de   demander   un   prix  à  VAR    et   aussi  d `attendre  les  autres   prix   des  autres  Tours   opérateurs   bonne  réflexion Anouk.

Merci ANOUK .   Tiger

Bonjour Anouk!!

J'aimerais savoir ou tu t'es procurer ta brochure...Depuis le temps que je cherche MA destination pour les fêtes...Je pourrais enfin avoir une idée des prix pour savoir combien je dois mettre d'argent de coté.

Merci

Linda35

BONJOUR ANOUK,

PEUX-TU ME DIRE LE PRIX POUR DEUX SEMAINES :

VILLA COJIMAR   ......DEUX PERSONNES

DERNIÈRE SEMAINE DE FÉVRIER 2007 ET PREMIÈRE DE MARS,DÉPART DE QUÉBEC. MERCI À L'AVANCE.

Cocoli 

Cojimar  n `est   pas disponible   avec  Signatture   ,j  `ai  vérifié  un  4  étoiles  Le  Blau  Colonial  et   le   prix   est  de   $  2731.00  plus    $  118.00   de   taxe, je  suis  désolé pour  le  Cojimar,il  va  falloir  attendre   les  autres   Tours  opérateurs   re   Anouk

MERCI ANOUK,

SI TU AS DES INFORMATIONS S.V.P. ME LE DIRE ,MERCI D'AVOIR PRIT LE TEMPS E ME RÉPONDRE.

Cocoli

ANOUK,

UN GROS MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE DES RECHERCHES POUR NOUS,TU ES TRÈS GENTILLE.CELA M'AIDE À PLANIFIER MES VACANCES 2007.  ALORS MERCI. au plaisirs.

Cocoli

J ¸ai ton prix  sans  rabais ANOUK

Package Search Results

home >> Vacation Finder

Cayo Coco

Resort   Details   Depart/Return   Price      
Villa Cojimar   Villa Cojimar
Star RatingStar RatingStar Rating
      2007/02/22
2007/03/08
   $1,951
(+ $118 tax)
  More Info

Bonsoir,

Avez-vous le prix pour le Royal Decameron Nuevo Vallarta,

3 eme semaine de Mars 2007 pour une durée de 14 jrs

Merci,                                                                                                                    Nathalie

Bonjour à toi,non  présentement  je n `ai  pas  le  prix  pour  cet endroit  et  l `hôtel avec  Signature.   ANOUK

allô anouk, chère dévouée anouk,

je me joins pour te demander des prix pour début mars 2007 pour punta cana, soit le gran bahia principe et le melia caribe tropical, 1 semaine, occupation double, 2 adultes et 2 enfants de 3ans (avec le prix enfant détaillé à part... au cas où ont irait sans euxGlisser et Déposer.

merci et bonne nuit! (je lirai la réponse demain, mon hockeyeur est arrivé et m'attend!)

Bonjour à  toi,pour  commencer j `ai  les  prix  et  les  descriptions  pour  les  hôtels Iberostar brochure  seulement présentement, mais  pour  toi  j `ai été sur  le site  de Signature et   le  prix  est  de   $ 2148.00  plus  $  192.00  de taxe pour  le  Bahia,moi j `attendrais  les  autres  tours  opérateurs  avec  leurs promotions.  ANOUK

merci anouk et bonne journée!Glisser et Déposer

Bonjour Anouk!!

J'aimerais savoir si tu as les prix pour 2 semaines pour soit Cayo Largo ou Cuba coté caraibes pour la période des fêtes 2006...Pour les dates le plus tot que je peux partir cest le 21 décembre et je dois etre revenue pour le 7 janvier 2007.

J,ai tellement hâte de savoir ou je vais aller.. Et combien ca va me couter.

Je te dirais que je ne veux pas necessairement un 4* mais une belle plage, un hotel propre et des bons Drinks

Merci

Linda35Glisser et Déposer

Idem pour moi mais à partir du 10 janvier 2007, soit après les Fêtes. Merci Anouk

Bonjour  à 

Package Search Results

home >> Vacation Finder

Cayo Coco

2007/01/11
2007/01/25
   $1,591
(+ $118 tax)
  More Info  
Iberostar Daiquiri   Iberostar Daiquiri
Star RatingStar RatingStar RatingStar Rating
      2007/01/11
2007/01/25
   $2,0

Package Search Results

home >> Vacation Finder

Cayo Coco

2007/01/11
2007/01/25
   $1,591
(+ $118 tax)
  More Info  
Iberostar Daiquiri   Iberostar Daiquiri
Star RatingStar RatingStar RatingStar Rating
      2007/01/11
2007/01/25
   $2,071
(+ $118 tax)

Bonjour  à  toi,  autre  information  moins  rabais  $  140.00  SEM.  COUPLE SI  PAYEZ   AVANT   LE   29 novembre  excuse  le  copie  collé  n `est   pas  extra  Anouk

Je  suis  désolé  pour  Cayo Largo  mais  s`il  a   un m  autre endroit, je  peux  vérifier  avec  Signature   ANOUK

Merci gentille AnoukGlisser et Déposer

Voici  l ìnformationi,bonjour  à  toi,il  y  a  d `autres  hôtels et  endroit  à  Cuba, j `ai seulement  cherché Cayo Coco.nb en  plus  j ài pas  le  rabais du  reserve  tôt  pour  ton  information.

Package Search Results

home >> Vacation Finder

Cayo Coco

2006/12/21
2007/01/04
   $1,961
(+ $118 tax)
  More Info  
Hotel Playa Coco   Hotel Playa Coco
Star RatingStar RatingStar RatingStar Rating Star Rating

• 14 days

DÉSOLÉ  CAYO LARGO  EX.  J `AI  OJIMAR   1961.00  +  118.00 TAXE  MÊME  DATE   ANOUK

bonjour anouk j aimerais si tu peut avoir les prix pour le daiquiri a cayo guillermo pour le 10 janv ou la date le plus pres pour 2 semaines merci     claude.d

Prix  Daiquiri  $ 2071.00   +   $  118.00  taxe  moins  rabais    $  170.00  sem .rabais  couple   et  un  autre  rabais   si réservé  avec le  prix   de   VAR,  excuse   moi pour  le   copie  collé.  Anouk

merci anouk   claude.d

commenter
Répondre