pesos et température à Cuba

Général

Qui peut me renseigner?  Combien coûte 1 pesos convertible en dollar canadien?  Je vais être à Varadero en juin prochain.  Habituellement, quelle est la température, c'est la saison des pluies je crois?

Beau.

La valeur de l'argent change à tous les jours!  C'est difficile à dire!  C'est comme n'importe quelle monnaie.

C'est comme demander combien les $ U.S. coûteront dans 2 mois? Glisser et Déposer

D'habitude, ça ressemble un peu à l'euro!

salut beau nous,nous sommes revenue de Cuba (cayo santa maria)le 21 Avril et pour 100$ canadien nous avons reçu 76$ en pesos

mayasud

ça tourne souvent autour du 1,30$ can pour 1 pesos un peu en bas un peu en hautGlisser et Déposer

c'est parce que... tu n'as pas répondu même près de la question, peut-être que beau n'a AUCUNE IDÉE de ce que ça représente comme conversion..... alors pour lui (ou elle), de savoir que ça tourne entre 1,25 et 1,40,  mettons, c'est déjà un début?  j'ai trouvé ta réponse et tes points d'exclamation un peu ... agressifs, Glisser et Déposer  disons-le.  on peut répondre gentiment à quelqu'un sans le ridiculiser, je crois....

je m'excuse de te dire ça ainsi, mais bien que j'apprécie tes commentaires, ta concision, ta précision et ta rapidité de réponse pour aider les autres, je crois que tu pourrais faire souvent preuve de plus de délicatesse..  voilà, il fallait que je le dise enfin.  cela dit, tu contribues de façon importante au forum et je prens toujours la peine de lire tes posts car je les trouve très intéressants.  sur ce, bonne fin de soirée.   

en date d'aujourd'hui il en coûte 124,75$ can pour 100 pesos.  Le dollar canadien a pris de la valeur, donc moins cher pour acheter des pesos.

commenter
Répondre