Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

souper VAR mtl du 27 mai

Général

ok je me suis décidée ,,pour tout ceux qui désirent venir laissez moi vos noms et le nombre de personnes ,je réserve en fin de semaine pour le restaurant les Saveurs Tropicales ,coin Ahmerst et Ontario,,,,,,j'espère qu'on sera plusieursGlisser et Déposer

merci Will2Fred

Eh, j'ai envie de venir!  Donc, tu peux mettre mon nom sur la liste.  Oh, et peux-tu laisser l'adresse et l'heure, s'il-te-plaît?  Merci, 123

J'y serai... si vous voulez de moi!!!

Ophélia

CUBA & SAVEUR TROPICALE - Ambiance tipique cubaine
   1799 Amherst - Montreal - Quebec - H2L 3L7
  Reservations - TEL.: (514) 389-7222 -

Nous y serons ... 2 personnes

Mycrobe

Allo will2fred j`attend une réponse de mon mari ,mais moi tu peux me compter donc une personne , est-ce que tu pense que cela dérangerait beaucoup de pouvoir rajouter une personne de plus apres la réservation Glisser et DéposerGlisser et Déposer

lujo

il y a toujours moyen de s'arranger pour ajouter une auter personneGlisser et Déposer

Bon mon mari m`a répondu ce soir et il peut venir donc lujo:2 personne

J`ai bien hate car ce sera mon premier souper VAR  moi qui a de la jasette Glisser et Déposerca va faire mon bonheur c`est cool

lujo

Salut Will2fred,

Nous y serons : 2 personnes.  Au plaisir de vous rencontrer!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer (Denise & Fern)

Eh dites, c'est mon premier souper VAR: on se retrouve à quelle heure?  123

je communiquerai l'heure quand j'aurai réservé d'accord tout le mondeGlisser et Déposer ,j'avais pense vers 18:30 hrs qu'en pensez-vous?Glisser et Déposer

p.s. merci Carol pour l'adresse ,t'es ma meilleureGlisser et Déposer

ça va être le funGlisser et Déposer

Will2Fred

Je me joins à vous...mon deuxième souper VAR....j'ai bien hâte!

au plaisir de tous vous rencontrer!

Sonrisa

Hirc, !!!!

Je ne pourrai pas y aller et pourtant j'y tenais.Glisser et Déposer

Cubajo , qui vous souhaite de vous amuser beaucoup.

Cubajo

Ajoute 3 personnes!!!!!! J'atterri à 17h30 à Dorval....PAul viendra nous chercher et nous irons au resto vous rejoindre!!!!!!!!! Si tout se passe comme prévu!!!!!!

.........Je vais poursuivre l'ambiance!!!!!!! Et fêter un peu le reste de ma fête des 22 ans que j,aurai eu la veille....!!!!!

Salsagirl20+1+1bientot..... Mon amour (MAX!!!...Et non, pas éric«!!!)....et Paul!

J'y serai probablement mais sans Siger il sera à la pêche

Àbientot Decimanie

on sera plusieurs gênés car plusieurs c'est leur premier souper VAR ,dont moiGlisser et Déposer

Hey la gang j'aimerais bien vous rencontrer moi aussi ce sera la premiere fois est ben genee la fille ca s'peut pas mais compte sur moi wylfred j'y serai j'ai hate de pouvoir mettre un visage sur les noms quand on se parle sur le forum alors la gang de gene on vas tous se degene ensemble pour avoir du plaisirs quand penser vous Glisser et Déposer dude

Encore un souper VAR???Je vais finir par prendre du poidsGlisser et Déposer. J'en parle à Stéph et je vous reviens là dessus.

MoloGlisser et Déposer

Nous y serons (2).

Marlène

Mausus de mausus Glisser et Déposer je me dois de canceller , on vient de me céduler pour travailler le 27 et en soirée en plus . Je suis extremement décue mais je devrais y survivre. Au plaisir de tous vous voir dans un prochain souper.

Mycrobe

Allo ,je vais réserver demain alors tout le monde qui veut venir est là?

Will2Fred

Glisser et Déposerdernière foisGlisser et Déposer

ok finalement nous sommes deux je ne pourrez pas faire ma gene Glisser et Déposerdude

commenter
Répondre