bonjour nous sommes en train de planifier un séjour a New York cet été. Est-ce que quelqu'un pourrais nous dire a quelle heure est le retour le dimanche nous prendrerions l'autocar a Longueuil. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour nous sommes en train de planifier un séjour a New York cet été. Est-ce que quelqu'un pourrais nous dire a quelle heure est le retour le dimanche nous prendrerions l'autocar a Longueuil. Merci
Par bellazia Le 5 mai 2006, 09:09
Aux environs de 10:00 P.M. si ca va bien aux douanes.
Coquillage
1 réponse
Répondre
Par tabou Le 5 mai 2006, 20:38
un gros merci pour la réponse!
0 réponse
Répondre