J'avais plutôt songé au Brisas Guardalavaca à Cuba. Je ne suis pas très chaud pour la République dominicaine. J'ai vu un deal pour 2 semaines à $1,114. Qu'en penses-tu?
Quand j'ai appelé cet après-midi chez Voyages à rabais c,est le prix qu'on m,a fait pour une occupation simple. Voulais-tu partager une chambre? Je te laisse mon adresse msn ce sera peut-être plus simple et rapide [email protected]
Michel
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lafamilleroy Le 5 mai 2006, 13:20
je voulais pr/ciser et qui est seul ou seule
1 réponse
Répondre
Par Valou27 Le 5 mai 2006, 16:01
Je veux partir dans ce coin-là et je suis seul. Tu cherches un partenaire de voyage?
Michel
2 réponses
Répondre
Par sergeotis Le 5 mai 2006, 16:14
Annick! Serait-ce un match possible????????????????????
Yahoo si tel est le cas!
Salsagirl20+1.......!
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 5 mai 2006, 16:25
Oui Michel,
J,ai un bon bon deal pour 2 semaines à 1,079 par personne.
Au Casa marina reef de sosua. J'y suis adejà allé 2 fois 2 semaines cette année.
J,aimerais partager une chambre.
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 5 mai 2006, 16:33
J,ai un bon bon deal pour 2 semaines à 1,079 par personne.
Au Casa marina reef de sosua. J'y suis adejà allé 2 fois 2 semaines cette année.
J,aimerais partager une chambre.
2 réponses
Répondre
Par marie40 Le 5 mai 2006, 16:40
Crime ça vaut la peine annick à ce prix la...j'avais payé plus cher seulement pour une semaine...
 Dommage que tu ne trouves pas autres chose pour Cuba par exemple...En tout cas tiens moi au courant si jamais tu pars pas...on ira au souper! 
Caro
0 réponse
Répondre
Par Valou27 Le 5 mai 2006, 16:40
Bonjour Annick,
J'avais plutôt songé au Brisas Guardalavaca à Cuba. Je ne suis pas très chaud pour la République dominicaine. J'ai vu un deal pour 2 semaines à $1,114. Qu'en penses-tu?
Michel
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 5 mai 2006, 17:03
Oui, c,est un bon prix aussi
Â
comme c,est un 4****, 'ca prends ca à Cuba. Mais regarde en simple je crois qu'il est 1,242...en tout cas ce matin...et c,est pour le 13 mai, non?
Tu peux faire une recherche,
il y a des commentaires, beaucoup de forumeurs y sont allés. Aussi dans la vidéotèque
tu peux le visionner. Donnes-moi en des nouvelles o.k.
annick
1 réponse
Répondre
Par Valou27 Le 5 mai 2006, 19:38
Bonjour Annick,
Quand j'ai appelé cet après-midi chez Voyages à rabais c,est le prix qu'on m,a fait pour une occupation simple. Voulais-tu partager une chambre? Je te laisse mon adresse msn ce sera peut-être plus simple et rapide [email protected]
Michel
0 réponse
Répondre