qui part 20 mai 2 semaines

Général

Glisser et Déposer

je voulais pr/ciser et qui est seul ou seuleGlisser et Déposer

Je veux partir dans ce coin-là et je suis seul. Tu cherches un partenaire de voyage?

Michel

Annick! Serait-ce un match possible????????????????????

Yahoo si tel est le cas!

Salsagirl20+1.......!

Oui Michel,

 

J,ai un bon bon deal pour 2 semaines à 1,079 par personne.

Au Casa marina reef de sosua. J'y suis adejà allé 2 fois 2 semaines cette année.

J,aimerais partager une chambre.

J,ai un bon bon deal pour 2 semaines à 1,079 par personne.

Au Casa marina reef de sosua. J'y suis adejà allé 2 fois 2 semaines cette année.

J,aimerais partager une chambre.

Crime ça vaut la peine annick à ce prix la...j'avais payé plus cher seulement pour une semaine...Glisser et Déposer  Dommage que tu ne trouves pas autres chose pour Cuba par exemple...En tout cas tiens moi au courant si jamais tu pars pas...on ira au souper! Glisser et Déposer

Caro

Bonjour Annick,

J'avais plutôt songé au Brisas Guardalavaca à Cuba. Je ne suis pas très chaud pour la République dominicaine. J'ai vu un deal pour 2 semaines à $1,114. Qu'en penses-tu?

Michel

Oui, c,est un bon prix aussi

 

comme c,est un 4****, 'ca prends ca à Cuba. Mais regarde en simple je crois qu'il est 1,242...en tout cas ce matin...et c,est pour le 13 mai, non?

Tu peux faire une recherche,

il y a des commentaires, beaucoup de forumeurs y sont allés. Aussi dans la vidéotèque

tu peux le visionner. Donnes-moi en des nouvelles o.k.

annickGlisser et Déposer

Bonjour Annick,

Quand j'ai appelé cet après-midi chez Voyages à rabais c,est le prix qu'on m,a fait pour une occupation simple. Voulais-tu partager une chambre? Je te laisse mon adresse msn ce sera peut-être plus simple et rapide [email protected]

Michel

commenter
Répondre