Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

appel de cuba

Général

Est-ce qu'il y en a parmi qui ont déjà reçu un appel en provenance de cuba? si oui est-ce que les gens vous disent qu'ils ont de la difficulté à vous joindre? et si vous savez s'il y a une façon spéciale pour faire les numéros  merci de m'en faire part

Will2Fred

je me demandais si il y avait un code à faire pour eux avant de faire l'indicatif régional ainsi que le 1Glisser et Déposer

merci Will2Fred

c est le 119-apres tu fait ton code regional et apres ton numeroje pense qui faut faire le 1 avant je e souvient plus

claude d. quelqu'un m'avait dit de faire 00-1-450........alors ce n'est pas bon çaGlisser et Déposer

sa ce peut moi jetais a santa lucia

Un ami m'a déja téléphoné mais je ne connait pas les procedures à faire.Non il n'a pas eux de misère a me rejoindre.Parcontre je n'entendais pas bien au bout du fil.

Sole

Moi aussi j'ai deja recu un appel de Cuba sur mon cellulaire. La procedure est simple : acheter une carte d'appel (Propia) et suivre les instructions a l'endos de la carte. Les cartes ne coutent pas tres cher et, dans mon cas, la communication etait tres bonne. C'est d'ailleurs ce que je fais lorsque je suis a la Havane pour appeler chez moi, au Quebec.

dis moi ses cartes tu te les procurent où ,directement à cubaGlisser et Déposer

merci

Wilfred c'est :    119-1   code régional et le numéro

Glisser et Déposer

tu les achete a l hotel claude.d

merci

Bonsoir Will2fred,

il peut se les procurer dans les (j'oublie malheureusement le nom) genres de cabines vitrees, bleues. Il y a toujours a l'interieur 4 ou 8 telephones et quelques uns dehors aussi. Il y a une dame (ou j'imagine a l'occasion un homme) qui vend ces cartes et peut le renseigner. Me semble que le nom est Ectsa... ou quelque chose comme ca...

Je me souviens de ces cabines mais je ne savais pas que l'on pouvait acheter des cartes d'appels là, car je ne les ait jamais utilisées alors c'est bien ca ca s'appele Etsca ou Ectsa.Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Vérification faite c'est ETECSA 

( j'aime pas les erreurs Glisser et DéposerGlisser et Déposer )   Carol

Oui, c'est exactement le nom que je cherchais!

Merci Carol... :)

commenter