Cubana VIP

Général

Quelqu'un a déjà pris VIP avec Cubana.  J'ai appelé pour réserver mes sièges et on m'a offert VIP pour 100.00 J'ai accepté mais sans savoir ce à quoi cela consiste à part l'attente que l'on évite à l'aéroport.

Doudoune

Je remonte la question Glisser et Déposer car j'aimerais bien savoir c'est quoi le VIP de Cubana car je vais probablement voyager avec eux cet été!

Sonrisasi qui sera au souper VAR de Mtl le 27 mai....

Pour ce qui est de la classe vip avec cubana, premierement l'espace pour les jambes est beaucoup plus grand(61 pouces)et le siege est beaucoup plus large ainsi que completement inclinable. il y a aussi enregistrement prioritaire au depart et a l'arrivée avec comptoir réservé, vous avez droit a 40 kg de bagages au lieu de 30kg en classe réguliere, le champagne vous sera aussi servi a l'embarquement et un choix de 3 repas chauds vous sera proposer.

Bon voyage...

upGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Est-ce que c'est 100,00$ pour l'aller et 100,00$ pour le retour????  destination Cayo Largo.

Lorsque j'y suis allée en mars/avril dernier.... la classe VIP était occupée par l'équipage... qui venait de terminer leur quart de travail.  Je ne sais pas si c'est toujours comme ça!!!!!!!!!!

je remonte la question de Lysie...est-ce 100$ aller/retour ou 100$ chaque direction?

Merci pour la réponse!

Sonrisasi

Pour Sonrisas,

J'ai payé 100,00 aller-retour chaque personne.  Ce qui a fait 200.00$ .  J'ai bien hâte, je ne tiens plus.  C'est pour le Pesquero.

Doudoune

en avril j" ai pris le VIP a partir de cuba le prix etait de 120 $ chaque pour le retour.Nous avons eu le meme repas que la classe economique et aucune consommation gratuite.

commenter
Répondre