Je me questionnais un peu tantot... Je lisais des commentaires sur le Breezes Varadero et en février 2006 les commentaires sont tous négatifs (en fait on devrait pas y aller) et en avril 2006, soit 2 mois plus tard... tout est parfait...(commentaires de 2 personnes différentes)
Questionnement... comment est cet hotel finalement ?
Grimou
Par Valou27 Le 9 mai 2006, 14:08
L'opinion que les gens peuvent se faire d'un hôtel diffère d'une personne à l'autre. Je pense qu'il faut en lire beaucoup pour se faire une idée. Il faut aussi savoir ce qu'on recherche ou préfère dans un hôtel. Quelqu'un qui cherche les activités va trouver ennuyeux un hôtel où c'est tranquille alors que quelqu'un qui cherche le repos trouvera ça super. Je te suggère de lire beaucoup de commentaires afin de te faire une idée et privilégie l'opinion des gens qui voyagent beaucoup comme ils en ont vu beaucoup ils sont plus en mesure de juger de façon pertinente.
Bonne chance dans tes recherches.
Michel
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 9 mai 2006, 14:11
Michel,
Oui en effet c'est ce que je fais... Mais ces commentaires m'ont surpris car un parle de construction et l'autre pas... bref... je fouine et je trouverais !
Grimou
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 9 mai 2006, 14:52
L'hôtel Breezes Varadero est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=87
0 réponse
Répondre
Par lapuceenchantee Le 9 mai 2006, 15:31
J'y suis allé en septembre 2005. J'ai choisi cet hotel car l'an d'avant j'étais allé au Breezes Jibacoa, alors je me disais que le Breezes Varadero serait un bon choix c'est la meme chaine et c'est vraiment plus pres de la ville. Je dirais que ce n'est pas le Jibacoa est bien mieux que le varadero en plusieurs points. Quand j'etais au Varadero ils etaient a changer les fenetres. Le bloc Hotel etait fermé pour renovations la disco etait fermée et relocalisée dans le Piano Bar... Bref la seule consolation obtenu une SJR avec salon gratuitement. Meme la chambre SJR avait besoin de réno. Airclimatisée tres bruyante pole de la douche et celle des serviette tombaient a repetition. Le plafond avait ete retouché au platre... mais pas la peinture... La nourriture était bonne sans plus... pour Cuba c'etait bien mais rien a comparer au Breezes varadero ou j'ai engraissé oui oui engraissé d'au moins 5 livres. Par contre je dirais que les employés étaient tres attentionné ils prenaient meme nos commande de drinks dans la piscine et venaient nous les porter. La plage est incroyable rien a redire... environ 15 a 20 minutes de la ville ( a pied) tres tranquile mais assez proche.Plusieurs clients de l'hotel se plaignaient au Lobby. mais nous ca ne nous a pas vraiemnt derangé. La seule chose je ne sais pas si c'est a une saison precise ou si c'est a cause du terrain de golf en face mais il y avait terriblement de maringouin...
En somme j'y retournerais demain, mais l'annee le Breezes Varadero etait pas dans les moins cher alors j'essairais peut etre le Barcelo Solymar a pareil prix
0 réponse
Répondre