Forum | Voyages à Rabais®

petit parasol

Général

bonsoir je me demandais. nous voulons  apporter avec nous des petit parasols quand nous irons a cayo largo.

mais comment ça fonctionne pour l'avion, j'écrit mon nom dessus et hop dans la soute a bagage.ma question est bizarre mais ça n'entre pas dans mes valises. 

Tu as juste à bien l'envelopper et écrire ton nom.  A l'aéroport, ils mettront un tag comme une valise.  Moi j'ai déjà apporté un carosse parapluie pour un cadeau à une cubaine.

Doudoune

Je l'enveloppe dans un plastique épais qui se vend à la quincaillerie et je le ferme avec du masquing tape j'apporte la roulette dans ma valise pour le retour, j'ai un ami qui le met dans un tube en plastique qui sert à transporter les cannesà pêche.

Super..merci pour la réponse, je me posais justement la même question car, pour la 1ere fois, je songe sérieusement à en appaorter un car au BARCELO MAYA, on dirait que je devrai me fier à l'ombre des palmiers seulement..IICCHH..trop risqué...quand Galarneau est trop présent, je veux pouvoir lui faire un p'tit clin d'oeil en me cachant de lui un peu...;o)

merci pour les bon conseil je suis vraiment contente

christie x x x

commenter
Répondre