Bonjour y a t'il quelqu'un qui quitte pour Cayoguillermo? J'aimerais bien envoyer un petit truc pour un de mes amis la bas.Votre générosité serait grandement apprécié.
Merci sole
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour y a t'il quelqu'un qui quitte pour Cayoguillermo? J'aimerais bien envoyer un petit truc pour un de mes amis la bas.Votre générosité serait grandement apprécié.
Merci sole
Par proulx_lacroix Le 15 mai 2006, 21:01
Ma femme et moi y allons dans 3 semaines, comment puis-je aider?
0 réponse
Répondre
Par delroy Le 15 mai 2006, 21:19
Bonjour bennifer!J'ai un bon ami à moi qui travail a la vila cojimar. Parcontre il est pret a se rendre a un autre hotel pour récuperé son paquet. C,est tout simplement des photos et une lettre pour lui venant de nous ses ami(es).Nous avons rencotré Jorge l'an dernier et l'avons revu cette année.Je suis en contact avec lui régulierement et je voudrais lui donner ce souvenir car c'est un ami très charmant et très généreux de son temps avec nous. Alors si tu veux me rendre ce service bien je serai la plus contente et Jorge aura un beau souvenir de nous tous.Dit moi a quel hôtel vas tu?
Merci à l'avance. fait moi signe et je te donnerai mon e-mail.
Sole
1 réponse
Répondre
Par proulx_lacroix Le 15 mai 2006, 21:26
Je serais justement à cet hotel, le Cojimar, je part le 4 Juin. Je serais heureux de t'aider.
Tu peux communiquer avec moi a cette adresse:
[email protected]
bennifer
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 16 mai 2006, 07:05
bonjour de quel région venez vous ?? merci katou
0 réponse
Répondre
Par delroy Le 15 mai 2006, 22:01
Mille merci à toi. Je suis reellement contente.Des demain j'entre en contact avec toi.Mon dieu quel bonne nouvelle.Si je peut te rendre service un jour bien ça me fera un énorme plaisir.Merci encore je ne te le dirai pas asser.
Bonne soirée à toi.
sole
0 réponse
Répondre