Lorsque je fais un copier de mon résumé de voyage que je veux partager avec vous il n'est plus possible de l'envoyer car le lien envoyer disparrait.....
Aimerais bein cela partager ce beau vouyage avec vous !!!
Pouxie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lorsque je fais un copier de mon résumé de voyage que je veux partager avec vous il n'est plus possible de l'envoyer car le lien envoyer disparrait.....
Aimerais bein cela partager ce beau vouyage avec vous !!!
Pouxie
Par ChristineM Le 22 mai 2006, 15:08
Salut,
Appuis sur ta touche "TAB" et le envoyer va réapparaitre.
Fem43Qc
0 réponse
Répondre