Qui part Tryp Cayo Coco 1er juillet?

Général

Qui part pour le Tryp Cayo Coco le 1er juillet? C'est notre premier voyage pendant cette période de l'année...nous avons bien hâte de voir la différence. C'est la 3e fois que nous allons à Cayo Coco....Je pense qu'on aime ca.....

JFGlisser et Déposer

Moi aussi, je pars le 1er juillet pour Cayo Coco, mais je retourne au Sol à Cayo Guillermo...J'avais adoré quand j'y suis allée en mars dernier.

Nous serons sur le même vol? avec Air Canada?

J'ai acheté hier, via internet de VAR...Un super de bon prix comme d'habitude...

Je te souhaite un beau voyage!

Hélène

Bonjour,

Moi aussi je regarde pour un départ le 1er ou 2 juillet, je partirais avec une amie et ses 2 enfants de 8 et 10 ans.

Nous hésitons entre le Tryp à Cayo Coco, le Sol à Cayo Guillermo, le Pelicano à Cayo Largo et si un super bon prix comme Lena, le Playa Costa Verde à Holguin.

Alors peut être au plaisir de se voir au Tryp ou au Sol.

Bye

Nous serons là avec ma fille de 5 ans, mon beaufrère et ses enfants un garcon de 8 ans et une fille de 10 ans. Je suis persuadé que les enfants adoreront le Tryp.

Le prix est quend même bon pour deux adultes et deux enfants le 1er jullet avec air canada vacances chez VAR: 7 journées completes de vacances et en plus avec air canada pas de petite boite a lunch en carton.

DÉTAILS DE PRIX
Adulte 2 X CAD$ 813.32 CAD$ 1626.64
Âge 8 (1) 1 X CAD$ 434.53 CAD$ 434.53
Âge 10 (1) 1 X CAD$ 623.92 CAD$ 623.92
Taxes 4 X CAD$ 212.25 CAD$ 849.00
PRIX TOTAL:   CAD$ 3534.09

Merci JF, effectivement je suis certaine que les enfants ainsi que les grands.... nous aimerions le Tryp mais il est encore un peu trop cher.

J'espère qu'il baissera un peu.

Bye

Bonsoir JF,

Peut-être peux-tu m'informer? Tu dis que le repas n'est pas une petite boîte à lunch en carton comme Air Sardines ( je suppose)...Mais je suis allée sur le site de Air Canada, c'est bien écrit pour un vol de 2 heures et plus (donc votre vol sur Cayo Coco), il y a vente de sandwiches, pizzas, croustilles...Les seules choses offertes gratuitement sont le thé, le café et les boissons gazeuses.

J'ai pris Air Canada  l'année dernière (vol de 5h00) pour me rendre à Los Angeles, et on a eu juste un petit sac de croustilles et une boisson gazeuse.

JF,  ou bien  quelqu'un d'autre peut m'informer?

Merci à l'avance, Hélène

Le dernier vol que j'ai eu avec air canada c'était en mars 2005 et nous avons eu un repas chaud à l'aller et au retour. Alors si rien n'a changéGlisser et Déposer.....de plus nous avions les mêmes heures de vol que cette année. départ 16h40 et retour 21h00. Cette hiver avec sky service...une belle petite boite de carton avec un smoke meat froid et un brownies secGlisser et Déposer....miam miam. Par contre le personnel de bord était super et nous avons eu un beau vol.Glisser et Déposer

JF

Je remonte la question!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo JF,

Moi aussi je suis curieuse de savoir.

J'espère y être aussi....... on attend encore un peu.

Bye

Il y a 3 semaines c'était des repas chauds sur Air Canada...

je remonte la question?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

JFGlisser et Déposer

commenter
Répondre