Est-ce que quelqu'un parmis vous a le e-mail du Villa Cojimar?
Merci d'avance.
Bennifer
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un parmis vous a le e-mail du Villa Cojimar?
Merci d'avance.
Bennifer
Par cubanita Le 24 mai 2006, 22:38
Tu peux essayer une de ces 2 adresses:
[email protected] ou
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 24 mai 2006, 22:49
La 1ere adresse de NicoleC est bonne !
Linou
1 réponse
Répondre
Par proulx_lacroix Le 25 mai 2006, 07:03
Merci à vous deux, c'est bien gentil.
bennifer
0 réponse
Répondre