Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya

Général

Nous voulons retourner à Riviera Maya cet hiver et notre priorité est la plongée en apnée, pouvez-vous me dire si face aux hôtels Iberostar nous serons aussi gâtés que face au Akumal où nous étions en 2005.

Merci pour vos réponses et si vous connaissez d'autres hôtels à Riviera Maya où on peut faire de la plongée bien vouloir me le dire.

Encore merci!

Nous étions au Akumal beach resort, la plage était très belle, mais pas très longue, il y avait assez de chaises pour tout le monde,  il y a un petit village à environ 5 minutes de marche, par la plage, ce que nous avons adoré.

Pour la mer il n'y avait pas de vague on pouvait se baigner sans problème et pour la plongée c'était merveilleux car plus à la gauche de la plage il y a beaucoup de grosse roche et des poissons de toutes les couleurs, il y a aussi des tortues, mais nous, nous n'en avons pas vues.

Nous avions une chambre supérieure donc très bien, la nourriture était excellente au buffet, rien à redire et le service très bien.

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas,

Nous y sommes allés fin mars début avril et la température était très chaude. Pour ce qui est du village je ne sais pas si le soir on pouvait aller danser car nous cette année là nous étions épuisés et nous allions nous  coucher vers les 21 heures. Comme forfaits nous sommes allés à Xel-Ha et Tulum et nous avons adoré il y a aussi la lagune Yal Ku (6 $ Us par personne) à quelques minutes de l'hôtel, cela se fait à pied, mais vu la chaleur nous avons pris un taxi au village qui est situé à  côté du Akumal.

Je ne me souviens pas du prix des forfaits, mais c'était pas tellement dispendieux. Nous avons aussi été souper à Playa del Carmen un soir, nous avons pris le collectivo pour y aller et un taxi pour revenir (25 $ Us) et nous avons beaucoup aimé la place et le repas.

 

commenter
Répondre