carte MAS - modification...

Général

Bonsoir les forumeurs,

J'avais envoyé un courriel au programme MAS (hôtels Sol Melia) pour obtenir des informations et ils m'ont informée que les hôtels de la chaîne Sol Melia à Cuba ne font plus partie du programme depuis le 1er janvier 2006Glisser et Déposer...

"In addition, We inform you that following the Terms and Conditions of our Program, as of January 1st 2006, hotels belonging to the Sol Meliá chain that are located in Cuba are expressly excluded from taking part in the Programme."

... alors, pas de petit extraGlisser et Déposer pour mon anniversaire à Cayo Largo!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer, 26 dodos pour Cayo Largo!Glisser et Déposer

allô denifern, cela ne m'étonne pas, quand mes parents sont allés au tryp peninsula varadero en mars dernier, j'avais envoyé un message avec des petites demandes à l'avance et tout ce qu'ils ont eu, c'est un des blocs demandés.  là-bas, ils n'en avaient rien à cirer de leurs cartes MAS, ça n'a servi À RIEN.  les gens réservent à l'avance par e-mail les restos à la carte!  mes parents n'ont réussi qu'un soir, en ayant patienté un matin (le jour même, et c'était ordinaire).  les gens ne peuvent pas sur place réserver les soupers à l'avance style 2-3 jours avant, mais on le peut des mois avant via e-mail.... Glisser et Déposer  RI-DI-CU-LE!!!!!!  

alors la carte mas... dans mon cas, à part recevoir des promotions bidon, on repassera!

Bonsoir Denifern,

Je suis allée au Sol Cayo Guillermo en mars passé...Ils ont pris ma carte MAS...J'ai eu 500 points sur mon compte.

J'ai eu ma chambre tout de suite en arrivant (il était 13h00 et les autres l'ont eu vers 15h30) et la journée du départ, j'ai pu garder ma chambre jusqu'à 16h30 au lieu de midi.

De plus, durant la semaine, c'était notre anniversaire de mariage, nous avons eu une bouteille de champagne.

En tout cas, pour moi, elle a été très utile.

Hélène

Je ne  comprends   pas  ton histoire,ci inclus  une  copie  colllé de  ma  recherche,

Sol Melia Hotels & Resorts  

Accueil solmelia.com Recherche et réservation chambres Offres hôtels Événements et réunions Programme Mas International versions 

Sol Melia Hotels & Resorts  

Accueil solmelia.com Recherche et réservation chambres Offres hôtels Événements et réunions Programme Mas International versions 

Anouk!

j'explique tout simplement que j'ai reçu un courriel du programme MAS qui m'indique que les hôtels de cuba ne font plus partie du programme de points MAS, c'est tout simplement ça!!!

va voir mon premier message, j'ai copié la réponse de la dame du programme MAS...

denifernGlisser et Déposer

Effectivement sur le site de Sol Melia on le mentionne en haut à gauche de la page suivante: https://www.solmelia.com/solNew/pdf/ofertasmas/en/BoletinMaS_en.pdf  

Bonsoir Denifern

Tout comme Hélène, nous sommes allés au Sol Luna & Mares en février dernier et comme c'était le mois de mon anniversaire Sol Melia m'avait envoyé un email avec un certificat-cadeau à imprimer à remettre en retour d'une bouteille de champagne lors de mon passage dans un hôtel de leur chaîne à Cuba et j'en ai profité  car pour la réservation aux restos (qui étaient toujours complets) j'ai sorti ma carte, s'ils avaient eu un tapis rouge ils l'auraient déroulé je crois et nous avons reçu à chaque fois pour les soupers réservés, un carton d' invitation personnalisé qui était glissé en dessous de notre porte dans la journée.  Donc je ne comprends pas.  Cependant, comme c'était un forfait tout inclus à Cuba, je n'avais pas droit aux points, c'est peut-être ce qu'ils veulent dire, tu n'as pas droit aux points mais probablement aux autres privilèges.

Chanel

J'ai oublié peut-être le programme des points.

J'avais aussi reçu ce message suite à un courriel concernant l'accumulation de points  pour un voyage au Sol cayo Guillermo.

Oursin

Amount eligible for MaS Rewards points:

Information on your claim

Claim number:

Claim status: Rejected Rejected

Observations:
We inform you that following the Terms and Conditions of our Program, as of January 1st 2006 hotels belonging to the Sol Meliá chain that are located in Cuba are expressly excluded from taking part in the Programme, except for urban hotels.

Claims for points are subject to the terms and conditions of the MaS Rewards programme

commenter
Répondre