Bonsoir les forumeurs,
J'avais envoyé un courriel au programme MAS (hôtels Sol Melia) pour obtenir des informations et ils m'ont informée que les hôtels de la chaîne Sol Melia à Cuba ne font plus partie du programme depuis le 1er janvier 2006
...
"In addition, We inform you that following the Terms and Conditions of our Program, as of January 1st 2006, hotels belonging to the Sol Meliá chain that are located in Cuba are expressly excluded from taking part in the Programme."
... alors, pas de petit extra
pour mon anniversaire à Cayo Largo!
denifern
, 26 dodos pour Cayo Largo!
Par mhenault6 Le 30 mai 2006, 21:22
allô denifern, cela ne m'étonne pas, quand mes parents sont allés au tryp peninsula varadero en mars dernier, j'avais envoyé un message avec des petites demandes à l'avance et tout ce qu'ils ont eu, c'est un des blocs demandés. là -bas, ils n'en avaient rien à cirer de leurs cartes MAS, ça n'a servi à RIEN. les gens réservent à l'avance par e-mail les restos à la carte! mes parents n'ont réussi qu'un soir, en ayant patienté un matin (le jour même, et c'était ordinaire). les gens ne peuvent pas sur place réserver les soupers à l'avance style 2-3 jours avant, mais on le peut des mois avant via e-mail....Â
 RI-DI-CU-LE!!!!!! Â
alors la carte mas... dans mon cas, Ã part recevoir des promotions bidon, on repassera!
0 réponse
Répondre
Par KING Le 30 mai 2006, 21:24
Bonsoir Denifern,
Je suis allée au Sol Cayo Guillermo en mars passé...Ils ont pris ma carte MAS...J'ai eu 500 points sur mon compte.
J'ai eu ma chambre tout de suite en arrivant (il était 13h00 et les autres l'ont eu vers 15h30) et la journée du départ, j'ai pu garder ma chambre jusqu'à 16h30 au lieu de midi.
De plus, durant la semaine, c'était notre anniversaire de mariage, nous avons eu une bouteille de champagne.
En tout cas, pour moi, elle a été très utile.
Hélène
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 30 mai 2006, 22:27
Je ne comprends  pas ton histoire,ci inclus une copie colllé de ma recherche,
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 30 mai 2006, 22:29
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 30 mai 2006, 22:38
Anouk!
j'explique tout simplement que j'ai reçu un courriel du programme MAS qui m'indique que les hôtels de cuba ne font plus partie du programme de points MAS, c'est tout simplement ça!!!
va voir mon premier message, j'ai copié la réponse de la dame du programme MAS...
denifern
1 réponse
Répondre
Par cubanita Le 30 mai 2006, 23:06
Effectivement sur le site de Sol Melia on le mentionne en haut à gauche de la page suivante: https://www.solmelia.com/solNew/pdf/ofertasmas/en/BoletinMaS_en.pdf
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 31 mai 2006, 01:24
Bonsoir Denifern
Tout comme Hélène, nous sommes allés au Sol Luna & Mares en février dernier et comme c'était le mois de mon anniversaire Sol Melia m'avait envoyé un email avec un certificat-cadeau à imprimer à remettre en retour d'une bouteille de champagne lors de mon passage dans un hôtel de leur chaîne à Cuba et j'en ai profité car pour la réservation aux restos (qui étaient toujours complets) j'ai sorti ma carte, s'ils avaient eu un tapis rouge ils l'auraient déroulé je crois et nous avons reçu à chaque fois pour les soupers réservés, un carton d' invitation personnalisé qui était glissé en dessous de notre porte dans la journée. Donc je ne comprends pas. Cependant, comme c'était un forfait tout inclus à Cuba, je n'avais pas droit aux points, c'est peut-être ce qu'ils veulent dire, tu n'as pas droit aux points mais probablement aux autres privilèges.
Chanel
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 31 mai 2006, 01:25
J'ai oublié peut-être le programme des points.
0 réponse
Répondre
Par chcourn Le 31 mai 2006, 01:45
J'avais aussi reçu ce message suite à un courriel concernant l'accumulation de points pour un voyage au Sol cayo Guillermo.
Oursin
We inform you that following the Terms and Conditions of our Program, as of January 1st 2006 hotels belonging to the Sol Meliá chain that are located in Cuba are expressly excluded from taking part in the Programme, except for urban hotels.
0 réponse
Répondre