Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui connait gr palladium white sand hote

Général

Salut je vais au grand palladium white sans hotel a riviera maya mais rare les info sur cette hotel elle est ouverte depuis décembre le prix pour le 11 juin est vraiment extraordinaire, s.v.p donnez moi des info

mon copain est allé en janvier et il a adoré ce site ,la bouffe,tout! il ma même dit qu'il y retournerait dans quelques années! (ce n'est pas son premier voyage et il est exigeant)

moi,j'avais été au el mandarin en janvier, riviera maya,COCHONERIE! si j'y retourne se sera au White Sand..

si tu te rend à riviera maya, tu dois faire l'excurssion: 'xel-ha', méga parc aquatique,lagune,nager avec poissons,(thon,baracuda!! pas dangereux) toute sorte de beaux poissons de couleurs,saut de falaise, resto super ,tout inclus,bières,creme glacée,...nous l'avons fait avec nos filles (8-10 ans) un peu cher,mais SUPER!

Le lagon bleu a été tourné là!!!  vrai,vrai!

si en passant tu le désire,reviens moi,je te donnerai l'adresse e-mail de mon copain ou son téléphone ,il te donnera plus l'eau à la bouche!!!

Bonjour Martin,

Nous étions au White Sand pour l'ouverture et c'est un des meilleurs hotels que nous avons eu. Nous sommes revenus enchantés. Nous avons fait un résumé sur quicom ulysse et sur le site de Var. Nous y retournons bientot et c'est la premiere fois qu'on retourne a une place qu'on a déja visité. Donc, soit sans crainte

salut

nous sommes aller au white sand au mois de février excellent comme hôtel même si la température n'étais pas au rendez-vous cela avais peu d'importance c'étais tellement beau.....étoile1234 

commenter