Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tryp peninsula ou breeze

Général

Je suis vraiment indécise.  J'hésite vraiment entre ces deux hotels.  Pour 2 adultes et deux enfans de 3 et 13 ans, le Tryp peninsula ou le Breeze à punta cana.  Je ne suis jamais allé à cuba, c'est pour cela que j'hésite. Je sais que les plages sont imbatables a cuba.  Aidez-moi nous voudrions partir le 30 juillet pour une semaine. 

Pour ton enfant de 3 ans, je pense que le Tryp serait idéal.  Pour celui de 13 ans, je te suggère le Breezes.

Donc:  bonne réflexion!

Quel chambre me conseilleriez-vous au Tryp pour être entre la plage et la piscine

Et pouvons-nous être dans la même chambre?

Au Brezees Punta Cana il y a de fortes vagues moins conseillé pour les jeunes enfants par contre pour ton ado c'est l'endroit idéal j'ai amené mon fils de 12ans 2 semaines et il ne s'est jamais ennuyé.Pour ce qui est du TripPéninsule je ne sais pas Bonne réflexion

Salut Laurinan,

Je suis hésitante moi aussi hihi... Le Tryp Penninsula (Cuba)... j'adore Cuba d'ailleurs c'est ma destination préférée... et le Breeze mais à Puerto Plata.... pas facile hein... Nos enfants ont 6 et 10 ans.. Le budget y est pour quelque chose aussi...

Tu me feras part de ton choix et comme tu pars avant moi (on y va le 12 aout), tu me feras part de tes commentaires !

Grimou

commenter