Je suis vraiment indécise. J'hésite vraiment entre ces deux hotels. Pour 2 adultes et deux enfans de 3 et 13 ans, le Tryp peninsula ou le Breeze à punta cana. Je ne suis jamais allé à cuba, c'est pour cela que j'hésite. Je sais que les plages sont imbatables a cuba. Aidez-moi nous voudrions partir le 30 juillet pour une semaine.
Par montrealpq Le 11 juin 2006, 21:12
Pour ton enfant de 3 ans, je pense que le Tryp serait idéal. Pour celui de 13 ans, je te suggère le Breezes.
Donc: bonne réflexion!
1 réponse
Répondre
Par stephanie Le 11 juin 2006, 21:18
Quel chambre me conseilleriez-vous au Tryp pour être entre la plage et la piscine
0 réponse
Répondre
Par stephanie Le 11 juin 2006, 21:20
Et pouvons-nous être dans la même chambre?
0 réponse
Répondre
Par yvescorbeil1 Le 12 juin 2006, 09:10
Au Brezees Punta Cana il y a de fortes vagues moins conseillé pour les jeunes enfants par contre pour ton ado c'est l'endroit idéal j'ai amené mon fils de 12ans 2 semaines et il ne s'est jamais ennuyé.Pour ce qui est du TripPéninsule je ne sais pas Bonne réflexion
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 12 juin 2006, 11:39
Salut Laurinan,
Je suis hésitante moi aussi hihi... Le Tryp Penninsula (Cuba)... j'adore Cuba d'ailleurs c'est ma destination préférée... et le Breeze mais à Puerto Plata.... pas facile hein... Nos enfants ont 6 et 10 ans.. Le budget y est pour quelque chose aussi...
Tu me feras part de ton choix et comme tu pars avant moi (on y va le 12 aout), tu me feras part de tes commentaires !
Grimou
0 réponse
Répondre