Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SANDALS OCHO RIOS

Général

Bonjour à tous Glisser et Déposer

J'aimerais avoir des informations sur cette destinations nous pesons y aller pour le temps des fêtes 2006 et je ne trouve pas grand commentaires.

Merci beaucoup pour votre aide

Mafi ( 10 dodos puis départ Playa Pesquero )

bonjour Mafi,

je n'ai pas été au sandals mais j'ai passé une journée en escale de croisiere a ocho rios,a ne pas manquer : aller monter les chutes dunn's river,c'est une experience sensationelle.

Cayman

Bonjour, je suis aller à ce Sandals en avril 2005 et je peux te donner quelques renseignements.  Plage: petite mais de la construction était en cours lors de mon séjour: passerelles sur la mer avec restos etc. Navette pour aller à la plage. C'est typique. Le service et la nourriture: extra.  ce sont de petits bungalos avec piscine pour 4  dans une végétation luxuriante. Animation pas mal ordinaire. les Sandals c'est plutôt tranquilles conçus pour les couples si tu aimes le romantisme et les vacances de repos avec du ultra tout compris. Tu peux aller dans les autres Sandals passer la journée.  La Jamaĩque c'est spécial. Je suis aller au Whitehouse qui est neuf et lèa c'est du génial!

BYE!

Merci,Merci, Merci beaucoup à tous pour vos commentairesGlisser et Déposer

commenter