Forum | Voyages à Rabais®

Promotion Disney World

Général

Pour ceux que ça intéresse, la promotion du Forfait Disney avec le plan repas gratuit  est prolongée jusqu'au 25 juin 2006 Glisser et Déposer pour la plupart des nuits comprises entre le 13 août et le 30 septembre 2006. C'est ce qui nous a décidé à y retourner cet été.

Nous logerons au Pop Century directement sur le site du 14 au 24 août avec l'accès aux 4 parcs thématiques pour 10 jours également en plus de tous les repas gratuits pour 4 personnes pour 1,900$ US pour toute la famille. Bien sûr, à ce prix incroyable, l'avion n'est pas comprise mais nous aimons bien faire ce trajet vers la Floride en auto(ça sera la 3ème fois). On a tous bien hâte de partir...............

Aby  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Oui.. oui.. ils font encore la promotion peut-être ! Mais pour partir en avion.... il ne reste quasiment plus de place à cause de ce forfait... car aussitôt qu'il est sortie, j'ai téléphoné justement pour voir s'il y avait de la place, car dans le système Internet de réservation, à peine 1 journée et ça ne fonctionnait plus... je croyais à un problème... Glisser et Déposer HÉ BIEN NON ! C'était déjà tout VENDUUUUU !!!!! Glisser et Déposer Moi qui débute mes vacances le 13 août.... mettons que j'aurais bien aimé avoir ce deal là... et malheureusement, vu que j'ai seulement qu'une seule semaine, je préfère en avion ! Çac fait déjà un p'tit bout de cela en plus... que j'avais essayé de réserver ! Glisser et Déposer

Méchant bon deal en tout cas !!! Glisser et Déposer (quand il reste de la place Glisser et Déposer ) Glisser et Déposer

ViviSoleil

Wow!!  où avez-vous eu cette information?  où pouvons-nous réserver?

Merci milouve

J'ai eu cette information par une petite annonce dans le journal au cours du mois de mai mais tout est bien détaillé aussi sur le site officiel de Disney et vous pouvez même y acheter votre forfait directement.

Nous avons acheté avec le CAA mais toutes les agences doivent le vendre et peut-être même VAR, je n'ai pas vérifié avec eux. Cette offre se terminait initialement le 4 juin mais elle a été prolongée jusqu'au 25 juin 2006. Cette semaine, il restait encore des chambres à partir du 20 août seulement.

Merci pour l'information concernant les vols de Burlington mais nous restons dans la région de Québec et notre premier choix était vraiment d'y aller en auto. Nous prenons 2 jours pour nous rendre avec un coucher en route. On roule environ 14 heures par jour mais ça se fait très bien et de plus, c'est bien moins cher que l'avion quand on est quatre.

Aby

Merci Aby!! 

Nous ne pensons pas y aller cette année, mais peut-être l'an prochain...  J'imagine que cette offre reviendra, car il me semble en avoir déjà entendue parler.  C'est juste que je ne savais pas d'où venait cette information.

Merci pour le détail!!

Milouve

Allo Abby,

Je ne sais pas de quel région tu demeures, mais tu peux prendres l'avion à partir de Burlington.

Vraiment pas dispendieux, j'ai vérifié ta date de départ ca te reviens à 119.00 US par personne, un escale à New York et pour l'arrivé à 99.00 US escale à New York aussi.  Je l'ai fait l'année passé avec les enfants et c'est très bien.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.  

Mèrebleu qui aimerait bien y retourner dans ce merveilleux monde de Disney

commenter
Répondre