Allo si kkun voit un bon deal pour le 15 ou 16 juillet pour 1 semaines, faites moi signe budget gros max 1000 $ chacun , aimerais payer 700 $, minimum 4 étoiles. belle plage bonne bouffe et propres.
Merci de votre aide
pat
Allo si kkun voit un bon deal pour le 15 ou 16 juillet pour 1 semaines, faites moi signe budget gros max 1000 $ chacun , aimerais payer 700 $, minimum 4 étoiles. belle plage bonne bouffe et propres.
Merci de votre aide
pat
Par Soleil_5 Le 18 juin 2006, 15:48
Il y a le Sol Luna Mares à 908$, j'hésiterais pas là-dessus car l'an passé j'avais regardé et en bas de 1000$ il n'y avait pratiquement rien. Encore moins des 4*
1 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 18 juin 2006, 15:57
Merxi de ta réponse, mais sol luna y mares, fait parti des hotels que je veux éviter, et surtout ma blonde.
je regarde le melia cayo santa maria a 1000 $ peut être que en dernière minutes ca va dropper .... !!!!
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 18 juin 2006, 16:00
Oupsssss je peux savoir pourquoi vous évitez le Sol Luna Mares?
1 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 18 juin 2006, 16:01
amis a ma blonde y ont été et ils parlait de chats libre dans les restaurant, ce qui nous bloque carrément.
c'ets peut être pas grand chose, mais c'est trop pour moi, ehheheh
2 réponses
Répondre
Par lafamilleroy Le 18 juin 2006, 16:11
C,est vrai que c,est full chats. Ca m,a écoeuré un peu pas mal. J'ai fait une plainte directement au regroupement des Sol Melia. C,est une situation inacceptable. Ils doivent avoir certains standards quand même.
annick
1 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 18 juin 2006, 16:23
merci, cela confirme ce que j'avait entendu, alors cherchons un bon deal ailleur
;-)
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 18 juin 2006, 16:23
Je ne veux pas te décourager mais à Cayo Santa Maria c'est pareil et peut-être même pire. Quelqu'un du forum en est revenu ce printemps et en avait longuement parlé des chats partout même au Melia autant qu'au Sol à Cayo Santa Maria.
1 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 18 juin 2006, 16:24
wishhh , ca je savais pas ...
ouin ... la tu m'embête pas mal ... kkun pour confirmer si des chats partout meme au melia et au sol ?
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 18 juin 2006, 16:37
VOICI DES BOUTS DE DISCUSSION QUE J'AI TROUVÉ:
De Tiger: Ecoute j etais la au Melia Cayo Santa Maria du 10 fevrier au 17 la temperature
3 jour de pluie la bouffe les resto a l exterieur il a des chat qui mange dans les assiette pour moi ses pas bon.
les buffets toujour la meme chose pate pate pate des fois du poisson.
les drink pas pire .
Pour moi si tu me donnerais un voyage la au Melia je le refuserais
Mayasud si les chat sa te deranges pas sur les tables a l exterieur aucun probleme
moi oui ses pas propre.
Tiger a raison lorsqu'il fait référence aux chats...il y en a beacoup qui tournent autour des tables. Mettons qu'il faut pas avoir peur des animaux et il ne faut pas les nourrir sinon, c'est pire.
Pour le reste, je demeure convaincu que c'est un très bon choix si je compare à d'autres destinations.
0 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 19 juin 2006, 12:52
ouin pas cool ....
2 réponses
Répondre
Par Poppers Le 19 juin 2006, 13:03
Au Sol de luna y mares, les chats ne vont pas sur les tables. Mais quand il colle à ta table, il colle... Dure de les faire dégager....!
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 19 juin 2006, 21:48
hihihi

0 réponse
Répondre
Par sueno Le 19 juin 2006, 13:06
Pour les chat c'était pareil aux 4 hotels de Santa Lucia!
Et en croire pas mal de post sur pas mal d'hotel un peu partout à Cuba la situation a l'aire d'être comme sa partout!
1 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 19 juin 2006, 13:28
Je crois que Soupir a raison. Des chats, il y en a dans chaque hôtel à Cuba ou presque. Si ça devient un critère de sélection, les choix seront sûrement plus limités.
Mon expérience, Sol luna rio y mares, Melia Cayo santa maria: c'était plein !à Cayo santa Maria, les chats sautaient même sur les tables !
Je suis allé dernièrement au Melia Cayo Guillermo et j'en ai vu plusieurs sur le site. Je les remarque car j'aime bien les ti minous mais ils ne dérangeaient pas. Je dirais plutôt que ce sont les clients qui dérangent les chats en courrant après pour les nourrir.
Il y a tellement de gens qui sortent du buffet avec des petits bouts de saucisses dans des napkins pour les nourrir, c'est hallucinant.
Mais il faut voir les choses du bon côté. Ãa peut être bon d'avoir des chats dans un complexe hôtelier...il y a moins de souris et de petits rats
. Peut-être est-ce la raison de leur présence...
Oliver33
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 19 juin 2006, 13:43
Habituellement je n'ai rien contre les chats mais à Cuba je les trouvent maigres, laids et répugnants
... Je ne veut absolument pas qu'ils m'approchent et surtout pas qu'ils tournent autour de moi quand je mange.
..Pour moi ils sont porteurs de maladie et c'est strictement défendu à ma fille d'y toucher... elle les trouve ben cute pareil..
..En effet il y en a dans pas mal d'hotels à ce que j'ai remarqué....à Holguin au club Amigo il y en a vraiment beaucoup mais de la facon que c'est fait nous n'avons pas été dérangés par eux........
Carol
1 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 19 juin 2006, 21:06
ouin,,,, je sais vraiment pas ou aller ....jattend encore vos suggestions, vous commencez a connaitres mes criteres
merci
0 réponse
Répondre
Par mj Le 19 juin 2006, 23:49
Salut Pat27,
à ce que je comprend tu veux loger dans un 4* , propre, bonne bouffe,avec belle plage, pas de chats ! Oh boy ! Tienes problemas ?
Tu semble bien difficile pour quelqu'un qui ne veux pas payer ????????????
Pourquoi un 4* minimum ? Es-tu si capricieux?
No podemos tener todo sin dinero, buena suerte y feliz noche.
Loma
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 20 juin 2006, 09:05
Tryp cayo coco ,iberostar daiquiri,environ 1000$$$,c'est quand meme bien
0 réponse
Répondre
Par bellazia Le 20 juin 2006, 17:19
1029.49$
PARADISE BEACH CLUB Puerto Plata

Chambre:ROOM en TOUT INCLUS
Date de départ: JUL-16-2006 pour une durée de 7 jours.
899.00$
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre