Bonjour,
Nous sommes trois jeunes filles de 25 ans et nous aimerions partir en vacances la dernière semaine de juillet sur le bord de la plage. Entre Old Orchad et Ogunquit ou il y a-t-il le plus d'activités a faire pour des gens denotre âge. Nous aimerions sortir dans les bars le soir, rencontrer des gens de notre âge à la plage, magasiner... De plus nous aimerions partir en camping et nous cherchons des suggestions de camping là-bas.
Si vous avez d'autres idées d'endroits cool pas trop loin de Montréal (max 6 heures d'auto) et bien ont est également ouvertes aux suggestions !
Merci :-)
Par ptitdoux Le 20 juin 2006, 09:51
Old orchard ,il y a un peu plus de jeune et quelque bars.Un conseil reserve au plus vite parce qu'il ne doit plus rester grand chose.
Bonne chance
http://www.oldorchardbeachmaine.com/Camping.htm
2 réponses
Répondre
Par bobay Le 20 juin 2006, 13:12
Merci beaucoup pour les infos je vais aller voir sur ce site immédiatement !
Est-il vrai que l'eau est vraiment froide là-bas ?
0 réponse
Répondre
Par bobay Le 20 juin 2006, 13:12
Merci beaucoup pour les infos je vais aller voir sur ce site immédiatement !
Est-il vrai que l'eau est vraiment froide là-bas ?
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 20 juin 2006, 14:14
L'eau est tres froide  .... C'est le festival du petit .....
0 réponse
Répondre
Par vanjo Le 20 juin 2006, 17:37
Old Orchard est un bien meilleur choix !Sur la rue principal il y a des petits bars quand même cool mais les bars ferment à 1h00.. et il y a un bar au bout du pier. Il y a un centre d'achat à 10-15 minutes de la plage (maine mall) c'est pas pire comme centre d'achat. Il y a aussi des factory outlets mais c'est plus loin et c'est surtout du vieux stock ( à mon avis ca vaut pas la peine d'y aller) Vous etes mieux de reserver bientôt...c'est populaire comme endroit et les hotels/motels sont souvant "no vacancy"...je pense que les campings se remplisse assez vite aussi. Amusez vous bien ! Comme les autres ont déjà dit vous aller peut etre trouver un dernière minute dans le sud qui serait dans les mêmesprix...old orchard c'est quand même un "road trip" assez cool de faire entre filles.
0 réponse
Répondre