Pour ma part ses fin novembre , moins de monde donc plus de place sur la plage et moins d'attente au bar et au restaurant et le matin pour reserver les resto a la carte aussi tout est plus vite et la nourriture moi ou je suis aller tout etais correct , le service impeccable et l'animation aussi .
Je suis aller a Puerto Plata , Punta Cana 3fois ,Bayahibe , Colombie San Andres, Venezuella et rien a redire belle temperature aussi .
Nous voyageons toujours fin nov. début décembre,(pour un séjour de 2 semaines) pour nous c'est le moment idéal. Toujours un service et accueil super et à un prix moins cher...et un beau bronzage pour les fêtes :-)
Soleil du sud
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par BlueJay Le 23 juin 2006, 10:42
Début  décembre, mais  basse  saison , moins  de personnes = moins  de  service et de choix nourriture et après   1 semaine de janvier un petit mieux  2  semaInes  bon prix la  saison d `hiver commence et cela  aussi dépendera de la  destination. bonne journée ANOUK  ALIAS  MISS BAS PRIX.
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 juin 2006, 10:48
Merci miss bas prix!
Je retiens ton titre quand j'aurais décidé de la date exacte et l'endroit.
Mariadelsol
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 24 juin 2006, 17:15
Pour ma part ses fin novembre , moins de monde donc plus de place sur la plage et moins d'attente au bar et au restaurant et le matin pour reserver les resto a la carte aussi tout est plus vite et la nourriture moi ou je suis aller tout etais correct , le service impeccable et l'animation aussi .
Je suis aller a Puerto Plata , Punta Cana 3fois ,Bayahibe , Colombie San Andres, Venezuella et rien a redire belle temperature aussi .
Jessy
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 25 juin 2006, 07:35
Nous voyageons toujours fin nov. début décembre,(pour un séjour de 2 semaines) pour nous c'est le moment idéal. Toujours un service et accueil super et à un prix moins cher...et un beau bronzage pour les fêtes :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre