Je me demande quels sont les meilleurs dates pour partir et avoir un bon prix
- Début décembre
- Milieu janvier
- Fin Janvier
- Février
Â
Mariadelosol
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demande quels sont les meilleurs dates pour partir et avoir un bon prix
Â
Mariadelosol
Par BlueJay Le 23 juin 2006, 10:42
Début  décembre, mais  basse  saison , moins  de personnes = moins  de  service et de choix nourriture et après   1 semaine de janvier un petit mieux  2  semaInes  bon prix la  saison d `hiver commence et cela  aussi dépendera de la  destination. bonne journée ANOUK  ALIAS  MISS BAS PRIX.
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 juin 2006, 10:48
Merci miss bas prix!
Je retiens ton titre quand j'aurais décidé de la date exacte et l'endroit.
Mariadelsol
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 24 juin 2006, 17:15
Pour ma part ses fin novembre , moins de monde donc plus de place sur la plage et moins d'attente au bar et au restaurant et le matin pour reserver les resto a la carte aussi tout est plus vite et la nourriture moi ou je suis aller tout etais correct , le service impeccable et l'animation aussi .
Je suis aller a Puerto Plata , Punta Cana 3fois ,Bayahibe , Colombie San Andres, Venezuella et rien a redire belle temperature aussi .
Jessy
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 25 juin 2006, 07:35
Nous voyageons toujours fin nov. début décembre,(pour un séjour de 2 semaines) pour nous c'est le moment idéal. Toujours un service et accueil super et à un prix moins cher...et un beau bronzage pour les fêtes :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre