Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Les meilleurs dates pour partir!

Général

Je me demande quels sont les meilleurs dates pour partir et avoir un bon prixGlisser et Déposer

1. Début décembre
  2. Milieu janvier
  3. Fin Janvier
  4. Février

Mariadelosol

Début   décembre, mais   basse   saison , moins   de  personnes  =  moins   de   service  et  de  choix  nourriture et  après    1  semaine  de  janvier  un  petit  mieux   2   semaInes   bon  prix  la   saison  d `hiver  commence et  cela   aussi  dépendera  de  la   destination.  bonne  journée  ANOUK   ALIAS  MISS  BAS  PRIX.Glisser et Déposer

Merci miss bas prix!Glisser et Déposer

Je retiens ton titre quand j'aurais décidé de la date exacte et l'endroit.Glisser et Déposer

Mariadelsol

Pour ma part ses fin novembre , moins de monde donc plus de place sur la plage et moins d'attente au bar et au restaurant et le matin pour reserver les resto a la carte aussi tout est plus vite et la nourriture moi ou je suis aller tout etais correct , le service impeccable et l'animation aussi .

Je suis aller a Puerto Plata , Punta Cana 3fois ,Bayahibe  , Colombie San Andres, Venezuella et rien a redire belle temperature aussi .

Jessy

Nous voyageons toujours fin nov. début décembre,(pour un séjour de 2 semaines) pour nous c'est le moment idéal. Toujours un service et accueil super et à un prix moins cher...et un beau bronzage pour les fêtes :-)

Soleil du sud

commenter