Bonjour à toi,j `espère que tu vas comprendre,je vais te dire à mots couvert où aller. la co. même ou la co. qui transporte les passagers, car on ne peut indiquer re concurence sur le site ici. si j `aurais eu ton courriel , j `aurais répondu immédiatement. bonne chance ANOUK
J `ai répondu pour l `information sur votre courriel , bonne recherche pour les prix. n.b. je ne peux affirmer cette année que les prix peuvent varier dans une agence, bonne soirée ANOUK
Par BlueJay Le 24 juin 2006, 16:44
A QUEL ENDROIT S.V.P. MERCI
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 24 juin 2006, 17:14
Moi non plus je ne vois pas. J'ai voulu allez voir Margarita et j'ai rien vue sur VAR.
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 24 juin 2006, 17:22
Bonjour à toi,j `espère que tu vas comprendre,je vais te dire à mots couvert où aller. la co. même ou la co. qui transporte les passagers, car on ne peut indiquer re concurence sur le site ici. si j `aurais eu ton courriel , j `aurais répondu immédiatement. bonne chance ANOUK
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 24 juin 2006, 20:07
Je te donne mon email. [email protected]
Je ne comprends pas ton messages.
Mariadelsol
0 réponse
Répondre
Par lisoune Le 24 juin 2006, 18:20
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 24 juin 2006, 20:37
J `ai répondu pour l `information sur votre courriel , bonne recherche pour les prix. n.b. je ne peux affirmer cette année que les prix peuvent varier dans une agence, bonne soirée ANOUK
2 réponses
Répondre
Par gae49 Le 24 juin 2006, 20:54
Merci Anouk!
Â
0 réponse
Répondre
Par rafter Le 24 juin 2006, 22:10
rafter
0 réponse
Répondre