Voage a New York

Général

Qui sera du voyage de ce fin de semaine a New York 30Juin

Je vais y être nous partons de Longueuil et vous? Et est-ce qu'il y en a d'autres du forum qui y seront? J,ai bien hâte.

JoséeGlisser et Déposer

Nous partons le 28 juillet de Longueil y a-t-il d'autres chanceux??  Glisser et Déposer

J'ai une petite question, je vais réserver NY en septembre et je vais aussi partir de TR et je me demande le départ est où     et peut t'on y stationnement sans frais et de façon sécuritaire la voiture.

Merci et bon voyage

coquette

coquette, je demeure à troie-rivières, et comme c'est à l'automne, et non l'hiver, je crois que tu n'as pas à avoir d'inquiétudes à stationner un peu n'importe où à part 2 quartiers miteux, mais vous ne partirez sûrement pas de là.  sinon, je t'offre de stationner chez-nous! Glisser et Déposer (J'ai un garage double)  je te l'offre, mais je me doute bien que tu n'auras pas besoin de cette option... mais sinon, elle est là!Glisser et Déposer  je veuxc y aller à n-y moi aussi, mais je ne me résigne pas à faire garder mes enfants même si c'est juste 3 jours....  faudrait que je me soigne! Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour Coquette je viens devérifier et les départ de TR sont de : Hôtel du Roy, (3600, Boul. Gene H. Kruger) 

Je l'ai gtrouvé sur le site section Autocar

Merci pour l'info, je connais pas du tout  TR je sais que c'est pas très grand, mais comme on prend l'autobus je crois vers les 4hrs du matin un peu dur de demander sa direction hein....

Coquette

Oups j'ai oublié Félicitations pour le super prix de Noel , j'ai pas réservé mais je suis comme sous le choc... super chanceux ...

Coquette

commenter
Répondre