J'ai une petite question, je vais réserver NY en septembre et je vais aussi partir de TR et je me demande le départ est où et peut t'on y stationnement sans frais et de façon sécuritaire la voiture.
Merci pour l'info, je connais pas du tout TR je sais que c'est pas très grand, mais comme on prend l'autobus je crois vers les 4hrs du matin un peu dur de demander sa direction hein....
Par tabou Le 27 juin 2006, 18:15
Je vais y être nous partons de Longueuil et vous? Et est-ce qu'il y en a d'autres du forum qui y seront? J,ai bien hâte.
Josée
1 réponse
Répondre
Par frappier3 Le 27 juin 2006, 20:31
2 réponses
Répondre
Par dupuisj10 Le 28 juin 2006, 12:56
Nous partons le 28 juillet de Longueil y a-t-il d'autres chanceux??Â
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 28 juin 2006, 21:06
J'ai une petite question, je vais réserver NY en septembre et je vais aussi partir de TR et je me demande le départ est où et peut t'on y stationnement sans frais et de façon sécuritaire la voiture.
Merci et bon voyage
coquette
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 28 juin 2006, 21:20
coquette, je demeure à troie-rivières, et comme c'est à l'automne, et non l'hiver, je crois que tu n'as pas à avoir d'inquiétudes à stationner un peu n'importe où à part 2 quartiers miteux, mais vous ne partirez sûrement pas de là . sinon, je t'offre de stationner chez-nous!Â
(J'ai un garage double) je te l'offre, mais je me doute bien que tu n'auras pas besoin de cette option... mais sinon, elle est là !
 je veuxc y aller à n-y moi aussi, mais je ne me résigne pas à faire garder mes enfants même si c'est juste 3 jours.... faudrait que je me soigne! 
1 réponse
Répondre
Par tabou Le 28 juin 2006, 21:22
Je l'ai gtrouvé sur le site section Autocar
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 28 juin 2006, 21:30
Merci pour l'info, je connais pas du tout TR je sais que c'est pas très grand, mais comme on prend l'autobus je crois vers les 4hrs du matin un peu dur de demander sa direction hein....
Coquette
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 28 juin 2006, 21:32
Oups j'ai oublié Félicitations pour le super prix de Noel , j'ai pas réservé mais je suis comme sous le choc... super chanceux ...
Coquette
0 réponse
Répondre