Bonjour à vous,
J'aimerais savoir s'il existe en Jamaique, un hôtel pas trop cher, et qui est assez bien côté plage et bouffe, car je pense que ce serait mon choix pour l'hiver 2007.
Merci
Cachou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à vous,
J'aimerais savoir s'il existe en Jamaique, un hôtel pas trop cher, et qui est assez bien côté plage et bouffe, car je pense que ce serait mon choix pour l'hiver 2007.
Merci
Cachou
Par Pascal Le 29 juin 2006, 11:21
N'oublie pas si tu vas en Jamaique, de faire connaissance avec mon ami Bob Marley
Pascal
0 réponse
Répondre