Forum | Voyages à Rabais®

Débarbouillettes???

Général

Ma fille part pour le trip cayo coco le 14 juillet et aimerai savoir si il a des débarbouillettes????? merci Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Elle serait mieux de s'en apporter sa serait plus certain, mais pour être bien sur il y a Paul qui peut répondre à cette questionGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

lorsque nous y sommes aller il y a plusieurs années, il n'y avait pas de débarbouillettes au Trypp et meme lors de notre séjour au Melia en déc. dernier....pas de débarbouillettesGlisser et Déposer, alors c'est plus sur de t'en apporter

bernie

Dollarama vend des debarbouillettes... et elle peut les laisser la bas... les gens vont les ramener , ou bien des chiffons J  font aussi l affaire!

Il n y a pas de debarbouillettes... je peux vous le confirmer..

Je ne crois pas avoir eu des débarbouillettes dans quasiment tout mes voyages, à part au Québec et USA.  Mais quelques fois, ils vous offrent une serviette à main plus petite que la normale et c'est pour eux une débarbouillette, même au Québec, ce genre de débarbouillette existe aussi.  
Mais je conseille FORTEMENT d'emporter VOS débarbouillettes pour la simple et unique raison qu'ils lavent celles-ci avec de l'eau de javel et souvent, si celles-ci furent mal rincées, je peux vous assurer que vous allez avoir une désagréable surprise, comme il m'est déjà arrivé dans un bel hôtel chic de Québec.  Je me suis aperçu, au courant de la journée, que la peau du visage me séchait énormément et jusqu'à ce que je vois qu'elle était complètement brûlée.  J'avais les joues, le nez et le menton rouge et sec et celà piquait énormément.  Je fus marqué durant plusieurs jours... même semaine.  Depuis ce temps là, j'emporte toujours MES propres débarbouillettes ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Bonjour, 

Je suis allée 3 fois au Tryp et non il n'y a pas de débarbouillettes, j'apporte une éponge pour la douche (1$ au magasin du dollar).

Bonnes vacances !

OK merci je men doutait bien qu'il en avait pas. elle vas s'apporter une wipett, petite boule qui se vend au dollard qui arrache la peau après un coup de soleil,Glisser et Déposer 

commenter