y at'il un quelqu'un qui connait l'hotel R.decameron complexe
a puerto valarta
Merci
LisepiGuy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
y at'il un quelqu'un qui connait l'hotel R.decameron complexe
a puerto valarta
Merci
LisepiGuy
Par claudette_seguin Le 3 juillet 2006, 12:33
C'est un excellent choix mais ce n'est pas à Purto Vallarta... c'est à Nuevo Vallarta. Tu trouveras des photos dans la section "Montage Photos".
Le site est situé à 45 minutes de Puerto Vallarta à côté d'un petit village nommé Bucerias. Tu peux y aller à pied de l'hôtel.
Pour aller à Puerto Vallarta, tu peux prendre l'autobus de ville à 5 minutes de l'hôtel. Il faut faire un transfert au Wall-Mart mais ça se fait très bien.
L'hôtel est très bien... 5 piscines dont une pour adulte (bloc 5). Grande plage, assez de chaises de plage pour tout le monde, belles vagues, 2 restaus buffets, 4 ou 5 restaus à la carte, 5 bars dont trois près de la plage. Bonne bouffe, belle ambiance, beau site...
Chambre confortable... nous étions dans le bloc 5 au rez-de-chaussée avec terrasse qui donnait directement sur la piscine, à quelques pas d'un bar et d'un restau mais à quelques minutes de marche de la plage... Bien situé!
1 réponse
Répondre
Par lisepiguy1 Le 3 juillet 2006, 12:36
un gros merci pour l'information
lisepiGuy
0 réponse
Répondre
Par lisepiguy1 Le 3 juillet 2006, 12:38
nous parton le 29 juillet pour cette destination en espérant que mère nature soi avec nous
besoin de vacance
lisepiGuy
0 réponse
Répondre