Inf. concernant les repas à bord Ca

Général

Il n'y a aucun repas gratuit à bord des vols nolisés opérés par Canjet. Vous pouvez cependant acheter le sandwich à 5 $, les breuvages non alcolisés 2 $, grignotines 1 $. Il n'y a aucun film à bord mais toutefois vous pouvez louer un dvd portable au coût de 10 $.

Information donné par Nolitours.

Chantale

C'est dure de faire plus cheap

Bonjour, je suis aller a cayo largo a la fin mai, la compagnie était canjet en vol direct et nous avons eu un repas sandwich deux breuvages gratuitement, mais les grignotines n'était pas gratuits et il n'y avait pas de film.

Sunny24

Je suis allée à Cayo Coco sur Canjet en juin et nous avons également eu droit à un petit lunch froid (sandwich et boisson gazeuse, café). Rien d'extraordinaire mais c'est mieux que rien du tout!

au début de juin, j,ai été à Guatemala City avec AA, au départ de miami c'était écrit d'appoter sa nourriture; effectivement les passagers montaient à bord avec leur pointe de pizza ou autre nourriture. À date AA bat toutes les compagnies que j'ai utilisées au point de vue mauvaise nourriture;sur  le vol Miami-Mtl , il vendait une boite de nourriture contenant pretzel,fromage et autre grignotine, je l'ai acheté, puisque j'ai du courir dans l'aéroport pour ne pas manquer le vol. À Miami il faut passer 2 fois aux douanes ,J'avais moins d,une heure pour traverser l'aéroport.

Bonjour,

Je viens d'appeler Canjet pour me renseigner concernant les lunchs à bord pour un vol Montréal-Cayo Largo et on m'a répondu qu'il y avait un breuvage et un repas léger (sandwich, fruits frais et fromage) gratuits.  On m'a dit de prendre en considération que c'est à cause du grossiste (Air Transat) qu'ils offrent ce service.  Par contre, il n'y a pas de film gratuit ($10.00)

10$ pour un film!! C'est aussi cher qu'au cinéma! On aura tot vue! hihi!

Salsagirl20+2!

commenter
Répondre