Allo Riki,
J'essaie de t'envoyez ma demande pour tes photos, mais c'est impossible j'ai une adresse hotmail. Je suis désolé
Cachou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo Riki,
J'essaie de t'envoyez ma demande pour tes photos, mais c'est impossible j'ai une adresse hotmail. Je suis désolé
Cachou