Vous opteriez pour lequel de ces Club med ???
Colombus Isle (Bahamas)
La Caravelle (Guadeloupe)
Punta Cana (République Dominicaine)
Turkoise (Turks & Caicos)
Cancun (Mexico)
Ixtapa (Mexico)
et qu'est-ce qui motiverait votre choix???
J'aimerais avoir votre opinion ou votre expérience lors de votre visite dans un Club Med.
Merci!
Par SPRING Le 21 juillet 2006, 09:36
Salut Haulover,
Moi je suis allée a Colombus en avril dernier et sincèrement, ce club a répondu a toutes mes attentes. La nourriture est succulente et la plage à faire rêver.
Parcontre, je ne connais pas les autres. C'était ma première expérience au Club Med et certainement pas la dernière. On ma aussi recommandé celui de la Guadeloupe et de la Martinique.
Bonne chance dans tes recherches
Caro
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 21 juillet 2006, 09:54
Merci beaucoup Caro de tes commentaires
J'attends d'autres opinions SVP avec les pour et les contres.
Â
Merci!
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 21 juillet 2006, 11:00
Tu as oublié le Boucanier en Martinique !
Mettons que je me laisserais tenter par la Martinique, la Guadeloupe ou bien les Bahamas... pour faire différents des autres endroits, tel que Mexique, R-Dominicaine !!!
à voir les photos... la plage du Colombius est réellement ÃCOEURANTE !!
Bonnes recherches pour ta décision !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 21 juillet 2006, 11:27
Première expérience d'un Club Med à Columbus aux Bahamas, 1 sem. du 9 au 16 oct. 2005 en spécial à 1400$ et
 je veux y retourner. Regarde la page d'ouverture de VAR, c'es le quai.....Petit complexe d'environ 200 chambres. Seul bémol le soir après le coucher du soleil, les maringouins.  Cette automne, il est fermé jusqu'au 1er déc. pour rénovations.  Je surveille aussi celui de Turks & Caicos, on sait jamais, des fois, ça me pogne vite!!  Maya48
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 21 juillet 2006, 11:39
On va te mêler hihihi... Si j'avais le choix , avant d'avoir vu les autres moi je prendrais Turk and Caicos..... j'ai déjà fait une escale là et du haut des airs je ca-po-tais littéralement sur l'eau..... Cristalline comme ca se peut pas je n'avais jamais vu ca....!
 Tu es tres chanceuse d'avoir le choix comme ca....
Carol
1 réponse
Répondre
Par haulover Le 21 juillet 2006, 11:54
Tout d'abord je voudrais remercier tous pour les commentaires cela aide à se faire une idée.
à ceux et celles qui ont déjà visités unou plusieurs de ces club med et qui n'ont pas encore donné leurs commentaires bien je vous invite à le faire et je vous en remercie d'avance.
Pour Carol...je fais juste demander de l'information pour l'instant. Tu me diras que je suis chanceuse quand j'aurai fait mon choix...hahaha!!!
0 réponse
Répondre
Par guylainedamours Le 21 juillet 2006, 13:50
Bonjour,
Je suis allée à Columbus en mai dernier, c'était ma première expérience dans un club med, et j'ai adorée. Je n'ai rien de négatif à dire, c'était vraiment le paradis. Je me suis fais dire par les gens rencontré sur place, que Colombus était le meilleur au niveau de la bouffe et qu'il était plus pour les couples. Pour les célibataires le Turk & Caicos, est supposément mieux et plus animé.
Pour ma part, j'aimerais vraiment pouvoir tous les essayer un jour.
Mitsue
0 réponse
Répondre