Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Carreau

Général

Je t'ai répondu hier.... et depuis plus de nouvelles...Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Bonjour,

J'allais justement t'écrire....Je n'ai pas reçu ton message!! Glisser et Déposer

Caro

Glisser et Déposer

Ok merci! Je m'inquiétais un peu...Je pensais que tu m'avais oublié ...

Peut tu m'en envoyer un ,car ca marche pas quand j'essaie de t'en envoyer un, hier j'ai fait un transfert..... pis ca n'a pas marché je comprend pas.....

je te répond aussitot...... CarolGlisser et Déposer

C'est fait...

En plus de pas pouvoir se donner nos courriels on n'est pas capable de les recevoir...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Heille! C'est moi qui cherche un facteur....Ouin ma soeur, tu t'occupe de moi!!! Glisser et Déposer 

J'aurais jamais pensé....et moi qui faisait le tour des agences de voyages comme une poule pas de tête pour trouver quelqu'un!!! Glisser et Déposer

Ben c'est réglé!!!!je viens de lui envoyer un courriel!Glisser et Déposer

Carol ( j'espere juste le la personne désignée à recevoir le courrier sera là et qu'il n'y aura pas de problemes.Glisser et Déposer....)

Sur l'enveloppe je vais te laisser les coordonnées du "receveur" et comme ça tu auras une situation de rechange...un plan B si le personne n'est pas là! Ok?! Mais de toute façon je doute fortement de son absence....c'est le genre de personne qui est là 20hrs sur 24!!

M

Je crois que le plan A va marcher sans aucuns doutes!Glisser et Déposer

commenter
Répondre