Bonjour est ce qu,il faut téléphoné chez var pour changé notre mot de passe?
Merci
Cachou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour est ce qu,il faut téléphoné chez var pour changé notre mot de passe?
Merci
Cachou
Par Marysol Le 9 août 2006, 14:16
Oui, absolument pas le choix!
C'est un homme qui s'en occupe, je crois que c'est André le Modérateur.
Marysol
0 réponse
Répondre