Bonjour modérateur,
Je vois que nous sommes 2 cachou sur le site pourrais-tu vérifiez s'il te plait?
Cachou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour modérateur,
Je vois que nous sommes 2 cachou sur le site pourrais-tu vérifiez s'il te plait?
Cachou
Par elody Le 9 août 2006, 08:53
Désolé Moderateur, je pense que je ne suis pas encore réveillé ce matin. Moi je n.écris pas Cachou comme cela. .Désolé pour l'autre cachou
Bonne journée
Cashou
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 9 août 2006, 12:00
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 août 2006, 13:19
est bonne!!!


0 réponse
Répondre
Par patmel Le 9 août 2006, 12:48
C'est moi, l'autre cashou. Je participe pas trop au forum, mais je lis assez régulièrement.Â
Bonne journéeÂ
0 réponse
Répondre