Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Varadero

Général

Bonjour a tous

On planifie un voyage avec mets enfants 11-14 ans au Iberostar Varadero.

Vus que c un hotel assé luxueux pouvez vous me dire si c un endroit que mets enfants vont avoir des activité et que ca bouge car je ne veut pas quil s'ennuis??

C tu une clientele agée ou avec beaucoup de famille??

Pour le reste je connais la chaine Iberostar et je ne suis pas inquiet

Merci

Je suis allée à IV en avril 2005 avec 2 ados et elles ne se sont pas ennuyées. Je te recommande cet hotel. La page est super belle et on y mange bien. Le resort très propre.

merci Joleb

Quelle genre d'activité il y as dans le jour??

Pour les ados je ne me souviens pas, faudrait que je demandes aux filles. Pour les adultes bien tu as le tir à l'arc, les cours de danses, les jeux à la piscine (aussi pour ado), le volley ball, la pétanque, tu peux réserver pour faire du catamaran, y'a du pédalo, du kayak et j'en oublie peut-être...

Disponible dans la vidéothèque, l'horaire d'animation des adultes est disponibles. Des photographies du miniclub sont disponibles aussi.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=42  
English version available, click on flag

ok merci

si yen as qui on d'autre commentaire SVp

Merci

Lequelle me suggérer vous Playa Pesquero ou Iberostar Varadero??

Moi j'ai fait les 2 et j'ai aimé les deux, le choix est difficile...

Il est certain que la page à Varadero est plus belle qu'au Playa Pesquero

Merci encore Joleb

Et pour les enfants au Pesquero???

Nous y sommes allés toute la famille (ados 13 et 15 ans) en juillet 2005 et les enfants ont tout simplement adorés, l'équipe d'animation est très dynamique.  Par contre, nous sommes allés au Playa pesquero en avril 2006 et l'animation est plutôt déficiente et les spectacles moins bons qu'à l'Iberostar.

Nous sommes allés à Iberostar Varadero et nous avons passé une belle semaine. La propreté des chambres et du site est impeccable, la nourriture est excellente, beaucoup de variétés au buffet que ce soit déjeuner, diner ou souper. Les spectacles, il y a des soirs auquels ils sont moins bons. La plage est magnifique avec une eau claire comme dans une piscine. Pour répondre si les enfants vont aimé, je crois que oui, j'ai vu quelques activités en leur faveur et les GÉOS vont faire participer les gens autant les adultes que les enfants. Je vous le recommande fortement, vous ne le regretterez pas. Aussi la chaîne hotellière Iberostar, j'ai été très satisfaite et cette année, nous allons à Riviera Maya à l'hôtel Iberostar.

Moi et ma famille etions au Iberostar Vardero en avril 2006 et j ai bien aime. Les chambres sont superbes. La plage est magnifique. Il y aussi une immense piscine. La bouffe etait bonne. Je vous suggere fortement le restaurant Japonais qui est delicieux. Au buffet, le vendredi, il y langouste a volonte. Pour vous rendre en ville, utilisez le petit train, environ 2$ c est un peu long (30-40min) mais different et agreable. A 5 minutes a pied, il y a une petite grotte (environ 3$) c est pas tres grand, mais assez beau. Il y a des trous qui laisse passez un peu la lumiere, il y a quelques dessins sur les murs et beaucoup de chauves souris. Nous avons aussi fait l excurions en motomarine, que de plaisir! Les enfants (pre-ado) ont adore.

Bon voyage!

commenter