J'aimerais avoir des informations sur ce bateau de croisères Norwegian Dawn pour ceux et celles qui ont fait une croisière sur ce bateau .
Quel grossiste le vend aussi ?
Merci à l'avance
Pascal 
J'aimerais avoir des informations sur ce bateau de croisères Norwegian Dawn pour ceux et celles qui ont fait une croisière sur ce bateau .
Quel grossiste le vend aussi ?
Merci à l'avance
Pascal 
Par sfjd Le 20 août 2006, 15:54
Salut !
Je n'ai pas de commentaires encore, mais nous prendrons ce bateau le 7 janvier...Je sais que c'est loin, mais je ferai un compte-rendu !
Idéniablement, VAR était les moins chers...Appelle-les!
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 20 août 2006, 16:29
Allo Pascal,
J'ai vu de près le Norwegian Dawn mais moi j'ai pris le Norwegian Spirit qui est un peu plus petit, il s'agit d'un beau bateau mais......
Pour avoir fait d'autres croisières entre autre avec Royal, j'ai préféré beaucoup cette dernière à la compagnie Norwegian tant au niveau de la qualité de la nourriture, de l'hébergement que tu service et que dire du service de Royal INCROYABLE.
Norwegian et son FreeStyle et la seule chose que j'ai réellement apprécié mais par contre en échange cela contribue au service qui est de beaucoup inférieur à certaines autres compagnie la raison principale est que : comme vous pouvez manger à l'endroit où vous le désirez et quand vous le voulez vous n'avez donc pas de serveur attitré et comme celui-ci ne vous reverra peut-être pas et bien le service s'en ressent... enfin s'est mon humble opinion.
Mais faut dire que j'avais fait le Mariner of de Sea à peine 2 ans avant le Norwegian Spirit et croyez-moi aucun point commun entre ces deux navires.
Si tu n'as jamais fait de croisière certainement que tu sauras apprécié le Dawn.
Je crois que Transat vend se navire il faudrait vérifier, il me semble que Transat était notre grossite pour le Spirit l'an dernier.
Si tu as un départ de New York cela c'est un autre point que je n'ai pas aimé, cela prend un gros 2 jours 1/2 avant de voir un changement de température vers une plus chaude.....
Voici mon avis à toi de choisir.......
Bye
Martine
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 20 août 2006, 16:56
Merci pour l'infomation, cela n' est pas pour moi par contre, il y a une de  mes amies qui pense à faire une croisière sur ce bateau, effectivement, le départ se fait à New-York,
Pour ma pars, j'ai déjà fait des croisères, mais il y a plusieurs années et j''avais aimé cela
Â
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 6 janvier 2007, 22:15
Pascal comme tu sais probablement, j'ai fais 2 croisières avec Royal Caribbean et j'en ferai une autre en nov. 2007. Ma belle-mère qui en a fait plusieurs aussi peut comparer et aussi un ami à elle a fait la croisière sur le Dawn à partir de New York. Ce que j'en sais : Pour le service, la propreté, la nourriture, les spectacles, les buffets gala, etc. Royal Caribbean est très haut coté et niveau de satisfaction de la clientèle très supérieur. Pour le Dawn, l'ami en question a détesté, les raisons : départ de New York avec le temps qui semble très long avant d'arriver au chaud, service pas trop bon, cabine mal isolé et mal dormi, etc. De plus, ma belle-mère connait un agent de voyage avec qui elle a voyagé en croisière sur la Méditerranée et il disait qu'il ne vendait plus le Dawn à partir de New York car trop de gens étaient déçus.
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 6 janvier 2007, 22:21
Les gens oublient souvent que partir de New York, en plein hiver, c'est froid! Justement, ça prend sûrement quelques jours avant que la température se réchauffe.
La compagnie Norwegian est bien mais pas autant cotée que bien d'autres.
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 20 août 2006, 17:48
ma fille et son copain ont fait une croisiere en janvier 06 avec ce bateau départ de NY pour 11 jours,
ils n'ont pas aimés le service , la bouffe sans plus, et de plus la mer a été tres mauvaise
alors faut faire attention a ladate de départ........
0 réponse
Répondre
Par mjroussille Le 11 septembre 2006, 20:44
Bonjour
Moi je viens de bouquer pour cette croisière en partance de New-York. Ce qui est bien de cette croisière est que nous sommes pas obligés d'être tirés aux quatres épingles. En un mot la liberté. J'ai bien hâte et de partir de New-York fait que nous pouvons nous rendre en voiture.
Prix vraiment intéressant .
Pouxie !!!
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 5 janvier 2007, 08:14
Bonjour Pouxie !
Vous partez quand en croisière sur le Dawn ?
Nous partons ce dimanche. . . et quelques commentaires afin de mettre l'eau à la bouche de ma famille. . .
Sinon, si tu n'es pas allé encore, bon voyage !!
Jude
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 6 janvier 2007, 21:23
Up ?
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 janvier 2007, 14:20
0 réponse
Répondre