si quelqu'un a besoin d'aide en espagnol ,je peux vous aider .hasta luego
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
si quelqu'un a besoin d'aide en espagnol ,je peux vous aider .hasta luego
Par 123 Le 24 août 2006, 13:55
Moi aussi, je peux vous aider!!!!! Chercher mon mail parmi mes anciens messages et HOP, vous pourrez communiquer avec moi: nix1 qui est avec une compagnie de téléphone sympatique!Â
0 réponse
Répondre
Par lino Le 24 août 2006, 14:59
cours particulier ?
mimi, qui travaille fort pour apprendre l'espagnol
0 réponse
Répondre
Par sueno Le 24 août 2006, 15:51
Tu devrais nous donner des lecons de bases ici sur le forum VAR :)
0 réponse
Répondre