Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


espagnol

Général

si quelqu'un a besoin d'aide en espagnol ,je peux vous aider .hasta luego

Moi aussi, je peux vous aider!!!!!  Chercher mon mail parmi mes anciens messages et HOP, vous pourrez communiquer avec moi: nix1 qui est avec une compagnie de téléphone sympatique!  Glisser et Déposer

cours particulier ?

mimi, qui travaille fort pour apprendre l'espagnol

Tu devrais nous donner des lecons de bases ici sur le forum VAR :) Glisser et Déposer

commenter
Répondre