je me propose d'aller dans le sud avec ma famille durant la semaine de relâche (14 et 16 ans). Nous avons toujours trouvé que 7 jours est un peu court pour un tel voyage alors que 14 est un peu long!
Quand j'ai vu qu'à Cayo Largo, il est possible d'y être 9 ou 16 jours, j'ai trouvé l'idée intéressante. Toutefois, il semble n'y avoir qu'un vol par semaine, soit le lundi,. et ce, même durant la semaine de relâche. Le lundi n'est pas pratique avec deux étudiants; si on part le lundi 26 février avec retour le 6 mars (9jours), ils ratent 1 semaine d'école. Si on part le 5 mars avec retour le 14 mars, ils ratent 4 jours d'école.
Est-ce qu'on prévoit ajouter des vols selon l'expérience que vous avez des années antérieures?
Merci pour vos informations
yétuboÂ
Â
Par Marilou Le 25 août 2006, 09:52
Il y a 2 ans on est parti avec nos filles (13 et 15 ans) pour la relâche ainsi que la semaine suivante. Le lundi est toujours, pour notre CS, une journée pédago. donc elle rataient 4 jours de classe, mais il a fait tempête et en fait elles ont raté 2 jours en tout... Mais ça valait la peine.
Vous n'avez pas de congé le 12, comme ça vos enfants rateraient seulement 2 jours...
0 réponse
Répondre