hotel luperon beach resort puerto plata

Général

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a ete a cette hotel et si vous avez des commentaires a me donner se serais tres apprecier je pense aller la-bas pour la periode des fetes donc pour la temperature est ce que c'est un bon moment.

merci j'attend des nouvelles.

tu feras bien ce que tu veux mais...si tu veux mon avis ...change d'hotel car c'est vraiment pas extra comme destination!!!chambre ben ordinaire, bouffe ben ben ordinaire, mer et plage pas extra, loin de tout. si tu fais une petite recherche, tu peux trouver meilleur et souvent a meilleur prix ailleurs

bernie

Je suis allée au Luperon en mars 2005..j'ai bien aimé car je ne me baigne pas..la plage est belle..mais il y a des oursons de mers...vous pouvez vous y baigné entre les cables..la bouffe est bonne..le site très beau..il y avait des beach party , les jeunes adoraient...les piscines très belles..l'eau très froide...les restos très bons...le prix de notre voyage 799.00 $... c'était un deal...plus chers j'irais aileurs...j'ai tout de même adorée l'expérience car je voyage beaucoup...

Allo je suis allée avec ma fille a Luperon et moi non plus je n'ai pas aimé, nous avons du changer de chambre la pluie rentrais par la fenêtre, la plage est petite et le sable grosié ,il y a beaucoup d'oursin dans l'eau donc je ne me suis baignée qu'une fois, nous sommes restés a la piscine a la place.La nourriture étais trés bonne.Le site est loin de Puerto plata.

@+BéaGlisser et Déposer

commenter
Répondre