Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

help...i need somebody help...

Général

j'ai bessoin de votre aide: je vous explique...je pars avec mon chum et mes parents a la fin janvier environ le 23...le problème est en fait que tous me disent:- choisie et on te suit...plus facile a dire qu'a faire... j'avoue que je regarde ca souvent mais que je suis toute mèlée car je ne connais personne qui est allé la bas... j'avais pensée a la riviera maya pour la chaleur  vue qu'on est allé a punta cana l'an passé...belle plage longue,bonne bouffe et propreté sont mes points de repères... si le coeur vous en dit et que vous desiré partagé des references,c'est la que vous entré en scene!!!

je vous dit merci d'avance pour tous les bons conseils et merci d'etre la car sans vous ca serait beaucoup plus difficile...

audrey

L'an passé nous sommes allé au club el mandarin a riviera maya....POURRIS à éviter!!!  dans les meme date que tu parle...la température très ordinaire ...on m'avait prévenu que cela ressemblait à Cuba (pour la température en janvier) un coup de dés!!

mon copain etait allé au Grand palladium White Sand (riviera maya)et il a adoré.

ca fait 2 fois que je vais a Punta Cana et j'y retourne le 16 décemdre (bahia principe), je te jure que Punta Cana reste une valeur sure...soleil,bouffe etc...

merci du renseignement...tu veux dire que la temperature a riviera maya dans les date ou je veux y aller n'est pas belle? j'ai trouvée que punta cana etais venteux a pareille date l'an passé...

La jamaique une valeur sure!

As-tu pense a Bayahibe?? C'est comme a Punta Cana, mais sans les grands vents, ...

je vais reviser mes choix d'endroit je crois...j'étais pourtant sure que la riviera maya etais un endroit sur...je suis decue un ti peu...

moi j'opterais pour le Palladium Colonial nous,nous sommes aller en juillet et nous avons ADORÉ sais très le fun car tu as axcès au Palladium Kantenah,Palladium Withe Sand,Palladium Riviera (3 buffets et 7 ou 8 resto à la carte) et pour ce qui est de la temperature il fait très chaud car nous sommes déja aller en Janvier à Riviera Maya.

mayasud

Je suis allée 2 fois sur la Riviera Maya.  Une fois en janvier et une fois à la fin décembre.  Il a fait très chaud.

Mais, aujourd'hui, peut-on vraiment savoir?????Glisser et Déposer

L'an dernier j'ai passé 4 mois à Playa del Carmen et cette année mes billets sont achetés pour un 3 mois... Vive la vie de retraité...

Question température, la grande majorité du temps la température s'est tenue à environ 27 à 28 degrés; ce qui très agréable. A 2 occasions il y a eu un peu de froid et c'était surtout le soir.  Durant les 120 jours que j'y étais il a plu 6 jours... Très bonne moyenne n'est-ce-pas? 

Si tu as besoin d'autres informations il me fera plaisir d'essayer d'y répondre

Bonjour malogab un endroit magnifique autant pour sa chaleur que sont paysage je te conseil le Costa Rica moi j'y suis aller l'an passé pareil date et la température que du beau temps et pas trop cher à cette date Glisser et Déposer 

Bonne chance dans tes recherches!!!

LapeaurougeGlisser et Déposer

Moi je te suggere Bayahibe en republique ses plus bas que Punta Cana super belle plage mais moind de vents et l'eau si clair que meme de l'eau jusqu'au cou tu vois tes orteils et ses pleins de petit poisson jaune et bleu qui nage autour de toi et que tu peus nourrir avec du pain ses vraiment genial .

Je suis aller a Puerto Plata, Punta Cana 3 fois et Bayahibe qui est dans la mer des caraibes et ses la que je retournerai ses vraiment super .

Jessy

commenter