Je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum depuis Mai 2007, mais j'entends parler de Sunwing et de spéciaux pour Novembre. Où prends-t-on les informations pour les destinations desservies par cette compagnie d'aviation.
Danielle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum depuis Mai 2007, mais j'entends parler de Sunwing et de spéciaux pour Novembre. Où prends-t-on les informations pour les destinations desservies par cette compagnie d'aviation.
Danielle
Par christine67 Le 30 août 2006, 20:55
Ouf tu es déjà rendu en 2007 toi, caline mon voyage en octobre 2006 a passé vite, je ne l'ai même pas vu passé
je te taquine
kikirouki
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 30 août 2006, 20:56
Pour répondre à ta question, la plupart des agences ont reçu la brochure
kikirouki
0 réponse
Répondre