Forum | Voyages à Rabais®

Voyage mère-fille

Général

Salut!

J'aimerais avoir vos commentaires pour un voyage mère-fille.  Je commence à regarder pour avril 2007.  Je veux partir avec ma mère pour ses 60 ans.  Ce sera, eh oui, son premier voyage dans le sud alors je tiens à trouver l'endroit idéal.  Je cherche un endroit ou la bouffe est bonne, une belle plage qui descend doucement, personnel gentil, et ou il y a de l'ambiance le soir (célibataires de 50-60 ans serait idéal).  Je pense au Sol Cayo Guillermo, Blau Cayo Coco, Tryp Cayo Coco, quelque part à Varadero ou Riviera Maya....  Vous avez des suggestions???

Salut, je pars avec ma mère le 17 mars 2007 pour le Sol Club de Cayo Santa Maria.  Puisqu'elle a 57 ans, elle a pu bénéficier du rabais de 50$ offert par TMR pour les réservations effectuées avant le 1er septembre.  Le prix est excellent 1100$ pour cette période de l'année.

On a déjà planifier de faire l'excursion de catamaran au coucher du soleil avec le repas de langouste et l'excursion en jeep jusqu'à la ville la plus près.

Marylie

Bonjour Marilye,

je veux aller au Sol cayo Santa Maria un jour, ça semble très beau mais pas avec ma mère.  J'ai lu que ça descend rapidement et elle ne sait pas nager, je sais qu'elle hésitera à aller dans l'eau Glisser et Déposer.

Mais je serais contente de lire tes commentaires suite à ton voyage car c'est vraiment un endroit ou je veux aller!

J'ai fait un voyage fille-mère en avril au sol santa maria.  J'ai peur de l'eau, ma mère encore plsu que moi et on s'est baigné tous les jours dans la mer sans aucune crainte.  C'est vrai que la pente descend rapidement, mais la mer était tellement calme quand j'y étais, que ça n'étais aps dangeureux du tout.  Pour des enfants c'Est autre chose, mais pour des personnes de plus de 4 pieds, il n'y a aucun problème.

J'ai passé du très bon temps avec ma maman là-bas.Glisser et Déposer

bonjour! moi je pars avec ma fille pour feter ses 18 ans a las Vegas pour la derniere de Celine,visiter  canyon.

salut mlles,moi aussi je vais voir celine quel date y vas-tu? luluturquoise

Salut,

Je suis aller au Blau cayo-coco et dans la même année au Tryp Cayo-coco avec ma mère (55 ans) et elle a adoré son voyage.

Je suis aller à Punta cana (Ocean Bavaro) avec ma mère, mais elle a préféré Cuba.Glisser et Déposer

Maintenant, je planife partir au mois d'Octobre à Cancun avec ma mère.  J'espère juste que les prix du RIU vont baiser.

Bonne chance!!

BlueLagoon,

Lequel entre le Blau et le Tryp Cayo coco a-t'elle préféré??  Le Tryp, c'est surtout des jeunes non?

Pourquoi pas cayo ensenachos tu serais sur qu'elle pourrait se baigner à volonté car c'est comme une mer intérieur et il n'y a pratiquement pas de descente tout se fait graduellement et c,est un hôtel presque tout neuf!!!De plus tu pourrais aller voir cayo santa Maria c'est à quelques minutes de là en auto! Marie-Claude

C'est vrai marie-claude que ça pourrait être un beau voyage à Cayo ensenachos!  Il est un peu plus cher par contre mais c'est tout de même une bonne idée!  Torieux, qu'y a de beaux endroits à voir et ou aller!! Glisser et Déposer  Cayo Santa Maria, j'ai en plus envie d'y aller depuis un bout! Je vais surveiller les prix et regarder les résumés!!Glisser et Déposer

Ouin ben, le Cayo Ensenachos dans mes dates finalement, il n'est pas juste un peu plus cher!  À ce prix là, je retourne plutôt à Playa Del Carmen au Mexique!! Glisser et Déposer

Mais merci de ta suggestion, ça m'a permis de regarder le Mélia Las Dunas qui a un prix raisonnable et je ne pensais plus à Cayo Santa Maria. Glisser et Déposer

commenter