Salut ,
C'est décidé, cette année je passerai le jour de l'an dans le sud..Voila une idee que je caresse depuis quelques temps et c'est pour le passage en 2007 que ca se réalisera.
Ayant plus peur des voyages en solo, en ayant réalisé 2 , il est certain que je partirai peu importe si des amis et/ou connaissances ne se joignent pas à moi .
Mes voyages en solo c'étant déroulé dans des endroits plutot calmes, cette fois-ci je veux du party mur à mur ! Jai 30 ans, célibataire , et ce n'est pas une raison pour déprimer , au contraire !!!!!
Des idées d'endroits animés pour moi ? D'autres aimeraient faire le meme trip ? Donnez moi de vos nouvelles !
Par micheline_dubois Le 4 septembre 2006, 15:07
Mon fils qui a 26 ans et sa copine planifient eux aussi de passer le Nouvel An dans le sud. Ils en sont encore a l'étape de décider ou ils iront. Ãtant des petites jeunesses , ils veulent de la chaleur , la mer .... et bien sur quelques partys
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 4 septembre 2006, 15:12
En tout cas, un forfait de ce genre en voyage de groupe organisé par les champions du voyage , VAR, aurait surement beaucoup de preneurs !!!!!! Puisqu'ils ont maintenant un partenaire qui est une agence de rencontres on peut peut etre pensé que cest dans les projets !!!!
Qu'en pensez-vous ? En tout cas cest une suggestion !
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 septembre 2006, 16:01
Salut annbel
passer un bel été ??? cé un beau projet d'aller dans le sud au jour de l'An , j'espère que pour toi ça va se réaliser!!!! pour moi je me suis remis de mes émotions
 et j'espère bien de faire un ptit tour dans le sud cet hiver , peut être deux car mon fils veut y aller avec sa copine et ses parents en avril prochain et je l'accompagnerait comme chaperon

 cé de la grosse misère ça !!!!!!
à + playacana
1 réponse
Répondre
Par jac Le 4 septembre 2006, 17:34
il faut pas avoir peur que le beau pere a ton gars c'est el gringo
salut playacana
0 réponse
Répondre
Par jac Le 4 septembre 2006, 17:36
salut le pere je suis chez anny jai vu ton petit message on a
hate daller dans le sud
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 septembre 2006, 17:40
bon souper la gang!!!! as-tu vu el gringo je suis dans une discussion pour aller dans un souper de var!!!!
1 réponse
Répondre
Par jac Le 4 septembre 2006, 17:51
oui je vois que tu veux aller souper avec les filles tu veux étre le seul male de la soiré vas y tes capable tu a le droit tu est celibatairev


1 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 septembre 2006, 17:53
1 réponse
Répondre
Par jac Le 4 septembre 2006, 17:56
avec les fille oui oui

1 réponse
Répondre
Par jac Le 4 septembre 2006, 17:59
amene les toutes avec toi dans le sud

0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 5 septembre 2006, 12:42
UP car une discussion hors de mon sujet a fait chuter mon message sur la 3e page !
Espérant avoir des suggestions et ou potentiels participants (es)
Annie
0 réponse
Répondre
Par patrick_duquette Le 5 septembre 2006, 12:52
Je serais partant pour le jour de l'an 2007 dans le sud je désirais partir en solo au mois d'octobre ou novembre mais mais un voyage dans le sud avec plusieurs personnes m'intéresse doublement...
Quell serait ta destination?
à suivre
0 réponse
Répondre
Par s_guindon Le 7 septembre 2006, 22:31
oi aussi je serais probablement partante pour ce genre de voyage!
0 réponse
Répondre
Par s_guindon Le 12 septembre 2006, 16:26
Même chose pour moi, j'ai 24 ans!
0 réponse
Répondre