Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Jour de l'an 2007 au chaud !

Général

Salut ,

C'est décidé, cette année je passerai le jour de l'an dans le sud..Voila une idee que je caresse depuis quelques temps et c'est pour le passage en 2007 que ca se réalisera.

Ayant plus peur des voyages en solo, en ayant réalisé 2 , il est certain que je partirai peu importe si des amis et/ou connaissances ne se joignent pas à moi .

Mes voyages en solo c'étant déroulé dans des endroits plutot calmes, cette fois-ci je veux du party mur à mur ! Jai 30 ans, célibataire , et ce n'est pas une raison pour déprimer , au contraire !!!!!

Des idées d'endroits animés pour moi ? D'autres aimeraient faire le meme trip ? Donnez moi de vos nouvelles  !

Mon fils qui a 26 ans et sa copine planifient eux aussi de passer le Nouvel An dans le sud. Ils en sont encore a l'étape de décider ou ils iront. Étant des petites jeunesses , ils veulent de la chaleur , la mer .... et bien sur quelques partysGlisser et Déposer

Mycrobe

En tout cas, un forfait de ce genre en voyage de groupe organisé par les champions du voyage , VAR, aurait surement beaucoup de preneurs !!!!!! Puisqu'ils ont maintenant un partenaire qui est une agence de rencontres on peut peut etre pensé que cest dans les projets !!!!

Qu'en pensez-vous ? En tout cas cest une suggestion !

Salut annbel

passer un bel été ???  cé un beau projet d'aller dans le sud au jour de l'An , j'espère que pour toi ça va se réaliser!!!!  pour moi je me suis remis de mes émotions Glisser et Déposer et j'espère bien de faire un ptit tour dans le sud cet hiver , peut être deux car mon fils veut y aller avec sa copine et ses parents en avril prochain et je l'accompagnerait comme chaperonGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer cé de la grosse misère ça !!!!!!

à +  playacanaGlisser et Déposer

il faut pas avoir peur que le beau pere a ton gars c'est el gringo

salut playacana

salut le pere je suis chez anny jai vu ton petit message on a

hate daller dans le sudGlisser et Déposer

bon souper la gang!!!! as-tu vu el gringo je suis dans une discussion pour aller dans un souper de var!!!!

oui je vois que tu veux aller souper avec les filles tu veux étre le seul male de la soiré vas y tes capable tu a le droit tu est celibatairev Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

avec les fille oui oui Glisser et DéposerGlisser et Déposer

amene les toutes avec toi dans le sudGlisser et DéposerGlisser et Déposer

UP car une discussion hors de mon sujet a fait chuter mon message sur la 3e page !

Espérant avoir des suggestions et ou potentiels participants (es)

Annie

Je serais partant pour le jour de l'an 2007 dans le sud je désirais partir en solo au mois d'octobre ou novembre mais mais un voyage dans le sud avec plusieurs personnes m'intéresse doublement...

Quell serait ta destination?

à suivre

oi aussi je serais probablement partante pour ce genre de voyage!

Même chose pour moi, j'ai 24 ans!

commenter
Répondre