Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

une réponse s.v.p

Général

nous voulons partir,mon conjoint et moi pour holguin au playa pesquero au mois de novembre . J'ai touvé avec sunwing  départ le 5 novembre à $ 1432.83 ce qui est très interressant  et quand je me rend à l'étape 3, le prix change et c'est maintenant rendu à $1539.03+ 120.00 de tx  qui fait un montant total de $ 1659.03 quelqu'un peut me dire pourquoi ?

merci à l'avance

susie

Salut Suzie. La réponse est simple. La dernière page est mise à jour en "temps réel" tandis que la page 2 ne l'est que quelques fois par jour. D'ailleurs, pour accéder à la dernière page, tu dois cliquer sur une section nommée " confirmation du prix et de la disponibilité". Bref, c'est la dernière page qui indique le prix que tu dois payer. Souvent, c'est le même prix sur les deux pages mais il arrive que le prix en page 3 soit plus bas ou plus élevé qu'en page 2...

Bye

Bonjour Susie ,mon amie a été au pesquero en novembre dernier elle a payé pour elle son mari et ses 2 enfants 2400.00 acheté avec caribe sol départ 4 jrs d'avance et ils ont adoré        bye     joie

merci de vos réponses aias le deal était pour 2 semaines, à 1432.83 je trouvait ça très bien ,le spécial peut être pour la fin de semaine seulement ?

commenter
Répondre