Santa Lucia du 15 au 29 septembre!!!
Qui part la bas avec nous dans ce temps là?
SA S'en vient!!!! : D
Plus que 7 dodos WOUHOUHOU!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Santa Lucia du 15 au 29 septembre!!!
Qui part la bas avec nous dans ce temps là?
SA S'en vient!!!! : D
Plus que 7 dodos WOUHOUHOU!!!
Par sueno Le 8 septembre 2006, 10:54
0 réponse
Répondre